Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour a Distance!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour a Distance!!

Pour moi c'est bof ! Et ça ne sert pas à grand chose !

Commentaire

• C'est vrai mais n'est-ce pas justement idéaliser une personne à distance que de croire que c'est notre âme soeur?
      oui c'est un risque a prendre ! mais je suis sure d'une chose ma vie n'aura aucun sens si je refuse d'aller jusqu'au bout de l'aventure a cause d'une histoire de distance ....

Commentaire

• LA DISTANCE ne fait qu'idéaliser la personne ...

le vrai Amour se coltine au quotidien

si on aime vraiment quelqu'un on le sait parce qu'on arrive à supporter tous ces petits travers qu'on ne voit pas avec la distance ..
        PARCE QU'AVEC LA DISTANCE, CHACUN NE MONTRE QUE LE MEILLEUR DE SOI ....

c'est du bluff
        et on se ment à soi même...
        Voilà le grand soucis. On veut tout de suite passer à l'étape supérieur. Celle des couples mariés.
        L'amour marital est complètement différent de l'amour des premiers jours...
        Celui où on est tellement amoureux qu'on idéalise l'autre. Celui où tous les rèves sont permis.
        Cette amour là peut souffrir la distance. Pourquoi vouloir tout de suite avoir ce que nous offre le mariage avant même d'être marié? Au contraire, vivre loin avant le mariage ne rend que plus palpitant les premiers mois de la vie commune.

oui c'est un risque a prendre ! mais je suis sure d'une chose ma vie n'aura aucun sens si je refuse d'aller jusqu'au bout de l'aventure a cause d'une histoire de distance ....
        L'amour n'est que plus fort si tu te bats pour que ce soit possible....
        mais comme tu dis, il faut oser prendre le risque.
        Dernière modification par Invité, 21 septembre 2008, 15h06.

Commentaire

• si on a le choix entre une amour à distance qui frolle l'idéal, et une relation de pres dans la quelle il ya des haut et des bas,

immaginez la quelle choisir?

beaucoups préférent vivre dans une fausse idéologie, et rompre la relation réele telle que la vie la dessine.

c pour cela que nos hommes laissent tomber leurs copines & fiancées à l'approche de l'été ou le bateau des émmigrées assoifées viennent au bled,
          ne sachant pas que ces dérniéres profitent d'eux et les laisserons tomber en rentrant chez elles. (je vise pas les émmigrées de FA)
          without love...no place for heaven..

Commentaire

• l'amour a distance?je le crois tres fragile!
            rien ne vaut le toucher,les parfums,la sensualité..........toutes ces choses qu'on ne peut ressentir dans le virtuel!

un amour a distance peut s'arreter a la premiere rencontre!
            on fait avec..........

Commentaire

• olalala

c pour cela que nos hommes laissent tomber leurs copines & fiancées à l'approche de l'été ou le bateau des émmigrées assoifées viennent au bled,
              ne sachant pas que ces dérniéres profitent d'eux et les laisserons tomber en rentrant chez elles. (je vise pas les émmigrées de FA)
              olalla tu vas te faire des ennemis sur FA toi ... mais j'en connais une hyper assoiffé et sur FA en plus

Commentaire

• Rien ne mempêchera d'y croire et de vouloir garder ma moitié, j'affronterai toutes les tempêtes, je briserai tous les tabous, je démolirai tous les murs
                (Berlin c'est déjà fait ) la distance n'est rien comparé au bonheur.
                idéaliser ou pas c'est l'entente qui compte après tout.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• c pour cela que nos hommes laissent tomber leurs copines & fiancées à l'approche de l'été ou le bateau des émmigrées assoifées viennent au bled,
                  "assoifées" de quoi, steplé?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• l'amour a distance?je le crois tres fragile!
                    rien ne vaut le toucher,les parfums,la sensualité..........toutes ces choses qu'on ne peut ressentir dans le virtuel!

un amour a distance peut s'arreter a la premiere rencontre
                    tt a fait d'accord
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• olalla tu vas te faire des ennemis sur FA toi ... mais j'en connais une hyper assoiffé et sur FA en plus
                      Hamani, je dis la verité c tout, c'est un fait estival réel, ya beaucoups de victimes

Ce qui prouve que les relations proches font fuire et les relation à distance font rever. :22:

Commentaire

• c'est qui les assoiffés là stp???
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• mais j'en connais une hyper assoiffé et sur FA en plus
                          un ou une
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Oulà...ça sent le roussi ici.

Commentaire

• "assoifées" de quoi, steplé?
                              Grain2sel, ya des filles Algériennes, qui malgré tous leurs efforts, de relooking, de mentalité ou de position sociale, restent ALGERIENNE!
                              la ba elle font face a l'injustice, rascisme et ne serons jamais égales aux autres, meme sur leurs propre terrain,
                              donc ces filles rentrent au bled, et se font draguer et courtiser, comme jamais, et profite bien de cela, malgré qu'elles savent que c'est juste pour les papiers...

PS/ je connais pleins de filles émmigrés qui viennent au bled, que pour piquer les mecs des autres, et pauvre mecs, tellement fragile pour tomber dans ce piége .

Que ceux qui sont deja sortis avec des émmigrées en été, et les ont traités differement des filles du bled, laivent la main!!! :22:
                              Dernière modification par mobilka, 21 septembre 2008, 15h37.

Commentaire

• Mobilka, ces mecs sont justes interessés, ces filles-là ne piquent rien à personne car on leur fait croire qu'ils sont libres comme l'air et sans aucun engagement!

Maintenant, perso, savoir que j'ai perdu un gars de cette trempe me soulagera plutot qu'autre chose!

Ne diabolise pas ces filles, elles se font avoir comme les 1ères, c'est tout!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X