Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiment d'être passé à côté de quelqu'un?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mellila: alors la question ne se pose plus khti, tu avais besoin de temps et il n'a pas patienté... (après ca dépend combien de temps ...) donc il ne te correspondait pas

grl
    : justement grl moi je parle pas de patience de dix ans mais plutot d'une patience .. assez douce dirais-je... c'est a dire que la fille en question explique la situation a l'homme et dans la mesure ou elle lui explique ce qui la tracasse ca veut dire déjà que l'homme ne la laisse pas indifférente.. parce que si elle n'envisageait rien avec cet individu je pense que le "non" aurait été plus approprié qu'une explication

Commentaire

De deux choses l'une: Soit la situation ne s'y prêtait pas (Un peu la situation à laquelle faisait référence abaya: besoin de time!) Soit le mec ne correspondait pas et alors la question ne se pose pas là je suis d'accord!
      dans ce cas la je rejoins le général et abaya , si la personne t'aime il peut y avoir x ou y raison, elle t'attendra, parce que c'est lui, tout simplement le temps n'est pas un paramétre de rupture pour moi, sauf s'il sert d'alibi a chose de moins "assumable" le (waiii je sais sa se dit pas mais j'ai pas trouver autre chose ) comme la perte d'amour, d'interet ect............
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

je sais aby, seulement vous ne faites qu'analyser la situation du coté de la fille, moi je t'es apporté la meme situation du coté des garçons, et je vois qu'on est pratiquement d'accord! ya du mauvais comportement des deux cotées

Commentaire

je sais aby, seulement vous ne faites qu'analyser la situation du coté de la fille, moi je t'es apporté la meme situation du coté des garçons, et je vois qu'on est pratiquement d'accord! ya du mauvais comportement des deux cotées
          oui tu as tout a fait raison c'est pour cela que j'ai insisté dans "la patience selon les faits"

ps: tu m'as vouvoyer là ... ahem... je suis encore qu'un bébé

Commentaire

franchement faut le dire direct la seule chose qui peut rendre un homme impatient c'est le sexe bien sur le fait de le faire mariner un peu est revelateur de certain comportement masqué ou maquillé, on se montre trop souvent a l'autre comme celui ou celle qu'il voudrai qu'on soi ( pas tres clair tout sa :22: ) donc le meiux est d'avoir une conversation san tabou , ni honte histoire de voir si vous regardez tous les deux dans la meme direction
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

ahhh merthi lilha enfin kelkun me suis!!

aby: je t'es pas vouoyer, je voulez dire les filles

Commentaire

MelilaBylk

Là je parlais d'un cas précis où la personne ne me plaisait pas donc pas de regret

Si j'étais dans une situation ou j'avais juste besoin d'un peu de temps (pas 107 ans bien sûr) et qu'il ne m'en donne pas alors je me dirai dommage et tant pis aussi parcequ'il pour réagir comme ça c'est qu'il ne m'aime pas assez
                Et s'il se marie peu de temps après m'avoir fait sa demande alors c'est clair qu'il veut juste se marier peu importe la personne donc pas de regret encore une fois

Les regrets tu les as quand tu aimes une personne mais que tu n'as pas pris la relation suffisamment au sérieux ou alors que tu as eu peur de t'engager jusqu'au moment ou la personne te quitte car elle veut une relation avec engagement (mariage, enfants..)
                La tu peux t'en vouloir
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

ahhh merthi lilha enfin kelkun me suis!!
                  o'neil je zeuzeute mais je ne je teteute pas
                  Boris Vian

Commentaire

franchement faut le dire direct la seule chose qui peut rendre un homme impatient c'est le sexe bien sur le fait de le faire mariner un peu est revelateur de certain comportement masqué ou maquillé, on se montre trop souvent a l'autre comme celui ou celle qu'il voudrai qu'on soi ( pas tres clair tout sa ) donc le meiux est d'avoir une conversation san tabou , ni honte histoire de voir si vous regardez tous les deux dans la meme direction

tout a fait d'accord avec toi t'as tout résumé la situation "drague" la situation "sérieuse".

L'homme qui se dit vouloir une relation sérieuse alors qu'il ne connait mème pas la personne c'est mort... moi je vois ca comme ca sah...

Commentaire

ok lilha alors merzi

Aby : si je comprend bien, tu est catégorique dans cet avis meme si el type est serieux!!

Commentaire

Non non je pensais pas à la crapule guidée par ses pulsions animales!!! Mais lilha abaya d'acc avec vous c souvent l'arbre qui cache la forêt!
                        Partons du principe qu'il n'y a rien à reprocher au mssieu... Dans le cas contraire c plus une opportunité loupée
                        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

Commentaire

L'homme qui se dit vouloir une relation sérieuse alors qu'il ne connait mème pas la personne c'est mort... moi je vois ca comme ca sah...
                          aby ma belle , ne soit pas aussi catégorique, l'homme le plus serieux du monde peut être titiller par ses hormonne , cela ne fait pas de lui un être insensible, c'est pour sa qu'une conversation s'impose, soit effectivement sa le gratouille et il prend son mal en patience parce que son amour et plus fort que son envie, soit il craque et souhaite passer a l'acte avec ou sans toi il faut qu'il soit franc , c'est la base de tout
                          Boris Vian

Commentaire

grl: justement non... si elle est de type sérieuse comme l'a bien souligné lilha cette relation est illustrée par un échange, une communication.. donc là oui je comprendrais pas pourquoi la fille l'a fait poireauter pendant des années... sans mème lui expliquer la situation...

mellila : pourtant khti j'ai été bien claire si tu lui avais fait comprendre qu'il te plaisait mais que c'était pas le moment.. et qu'après cela il soit parti alors laisse tomber te prends pas la tète... en revanche si c'était quelqu'un qui n'était pas au courant de ce qui te tourmentait alors là j'avoue je regretterais a ta place mais d'un autre coté j'irais de l'avant parce que si je me morfonds sur mon histoire passé alors je pourrais jamais aller de l'avant

aby ma belle , ne soit pas aussi catégorique, l'homme le plus serieux du monde peut être titiller par ses hormonne , cela ne fait pas de lui un être insensible, c'est pour sa qu'une conversation s'impose, soit effectivement sa le gratouille et il prend son mal en patience parce que son amour et plus fort que son envie, soit il craque et souhaite passer a l'acte avec ou sans toi il faut qu'il soit franc , c'est la base de tout
                            certes je suis d'accord mais pour moi le mec qui craque sans la personne qu'il aime, n'était pas amoureux.. ce ne serait pas du tout cohérent...

l'Homme a ses faiblesse certes mais il a aussi ses forces qu'il en use un peu
                            Dernière modification par absente, 23 juillet 2008, 22h45.

Commentaire

nif ou lekhessera ...

Commentaire

nif ou lekhessera ... c'est ma phrase préférée t'es de l'ouest wayzemen??

Commentaire

Chargement...
                                X