Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiment d'être passé à côté de quelqu'un?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nif ou lekhessera ... c'est ma phrase préférée t'es de l'ouest wayzemen??
    C'est particularité des gens de l'ouest mais de tous les algériens
    Fi dem

    Commentaire


    • #32
      lool
      non je suis pas de l'ouest , je suis d'alger centre mais refetha 3elihoum lol

      Commentaire


      • #33
        C'est particularité des gens de l'ouest mais de tous les algériens
        Fi dem
        moi je suis ni de alger, ni de l'ouest, ni de l'est, ni du sud c'est pour sa que j'i rien compris
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          non je suis pas de l'ouest , je suis d'alger centre mais refetha 3elihoum lol
          haja beyna hèdi



          bon pour éviter le hors sujet (dsl) méllila qu'est ce que tu penses de nos interventions??

          Commentaire


          • #35
            abaya
            bon pour éviter le hors sujet (dsl) méllila qu'est ce que tu penses de nos interventions??
            Je pense que vous feriez-bien d'arrêter de dire n'importe quoi et de laisser la khessra sur la table avec le thé

            Ooooops sorry je me suis trompée de rôle là moi c'est Angèle
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #36
              Abaya

              J'en conclus que quoi qu'il arrive ce qui est derrière doit le rester, mais que maintenant l'intérêt porté à la personne en question doit varier selon la situation (le pourkoi du comment ça ne s'est pas fait)

              Maintenant je crois que le sentiment est vilain, certains n'aiment pas qu'on leur explose ce bonheur en pleine figure....

              Bref nif nir lerssala on le dit aussi dans les montagnes de kabylie Ca résume pas mal
              "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

              Commentaire


              • #37
                Je l'aime toujours !!!

                Oui, une fille que j'aimais et que j'aime jusqu'à maintenant. Pour moi, ce n'est pas n'importe quelle fille, c'était la fille la plus sympa, la plus gentille, la plus belle de toutes les filles que j'ai eu l'occasion de croiser un jour. Je regrette de l'avoir laisser tombé...
                On vivait un amour a distance, moi à Rabat et elle a Casablanca, pour prouver l'amour qu'elle portait a moi, elle faisait souvent la navette pour me voir et passer le temps avec moi, moi j'en faisait de même... j'ai passé les plus belles moment avec elle.
                J'arrive pas a la chasser de mes idées, et je compte très bientôt partir a sa recherche, j'y compte d'aller passé une dizaine de journée a Casablanca la chercher et puis lui parler et prouver que mon amour a elle est resté tel qu'il est, non ! il s'est renforcé de jour en jour !

                Souhaitez moi bonne chance les amis.

                Commentaire


                • #38
                  T Hamza
                  Comme c'est chou, snifff c'est criste!!! Milles fois Bonne chance!!

                  Moi aussi j'irai sur mon cheval blanc délivrer monsieur des griffes de cette vilaine sorcière que je séquestrerai en coulisse et hop je prends sa place sur le trône... Bon Diablesse sors de ce corps

                  On rigoule on rigouuuuule!!!
                  "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que vous feriez-bien d'arrêter de dire n'importe quoi et de laisser la khessra sur la table avec le thé angy tu me cherches
                    c'est quoi la khessra???



                    Souhaitez moi bonne chance les amis.avec joie hamza bonne chance et ne laisse pas tomber khay

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par MellilaBylk
                      Comme c'est chou, snifff c'est criste!!! Milles fois Bonne chance!!
                      Merci beaucoup ! Ca me remonte vraiment le moral !

                      Envoyé par Abaya
                      avec joie hamza bonne chance et ne laisse pas tomber khay
                      Mille fois merci ! Ne t'en fais, je vais y aller jusqu'au bout inchallah ya khti !

                      Une fois, en pensant a elle, et sachant que je la verrais jamais, j'ai même pleurer ( moi qui aurait juré de ne jamais pleurer pour une fille...) !

                      Merci a vous les amis ! Merci !

                      Commentaire


                      • #41
                        abaya
                        mais nooooooooon choupinette comme il te va bien ce mot
                        j'ai mal compris le mot ou vous parliez de lakhessra (la galette)?? sinon ooops je sors vite fais en courant
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #42
                          d'accord angy c'est pas grave reviens

                          Commentaire


                          • #43
                            T hamza

                            Tu feras quoi si elle se marie hein?? Behedchal meskine je vais l'achever

                            Vas cours vole et retrouves ta dulcinée!!

                            Moi je vais retrouver mon lit merci tous pour vos avis éclairés

                            PS: Au passage ca ne me concernant aucunement
                            "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je vais retrouver mon lit merci tous pour vos avis éclairés
                              excellente idée ...


                              bonne nuit a tous

                              Commentaire


                              • #45
                                Disons qu'on est un peu jeune pour le mariage ! Mais mon amour a elle est immense et vaste !!!

                                Et je ferais n'importe quoi pour la retrouver !

                                MellilaBylk, Merci beaucoup a toi, et bonne nuit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X