Suite au sujet très sensible sur les sans-papiers, un autre tout aussi délicat celui des "filles d'ici" ! J'entends par là les filles nées en occident, plus particulièrement en France. Certains hommes d'algerie craignent de les épouser, et pour cause, de nombreux préjugés : "elles sont trop difficiles!", "elles ne vivent que pour les sorties", "elles ne savent pas faire le ménage, ni cuisiner", j'en passe et des meilleurs ! Il parait que les filles des montagnes d'Algerie sont plus dociles, plus calines, plus vertueuse, plus garante de nos traditions, plus, plus!!!!!
ça a le don de m'énerver, surtout quand on me le dit directement, c'est un peu comme si on m'insulter gratuitement et sans aucune gêne!
Vous "hommes D'Algerie", comment voyez vous les "filles d'ici"?
Et vous "filles d'ici" comment vous pensez-vous qu'ils vous perçoivent ? des anecdotes croustillantes à partager ?

ça a le don de m'énerver, surtout quand on me le dit directement, c'est un peu comme si on m'insulter gratuitement et sans aucune gêne!
Vous "hommes D'Algerie", comment voyez vous les "filles d'ici"?
Et vous "filles d'ici" comment vous pensez-vous qu'ils vous perçoivent ? des anecdotes croustillantes à partager ?
Commentaire