Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles nées en occident, qui sont-elles vraiment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pantoufle,

    nees en occident ou au bled, c pas la question. comment vivent elles, plutot, au bled ou en occident.
    la societe au bled ou maghreb, est moins respectueuse envers les filles qu'en france par exemple. je ne juge pas les filles, kif kif, mais la societe.
    elles sont plus respecteees en occident.

    Commentaire


    • ah oui pour être respectée , elle se fait respectée je ne m'inquiète pas pour elle

      qu'est ce que je rigole

      Commentaire


      • on se fait respester ou on se fait pas respecter, cela dépend de nous ( les filles netmourth) et cela vaut pour tous!

        Commentaire


        • ça tchache toujours

          Qui a gagné? l'occident ou l'accident

          Commentaire


          • coucou dune

            en ce qui me concerne les deux sont gagnants , je suis tombé amoureux par accident d'une fille de l'occident

            Commentaire


            • c une discussion sans fin(mounaqacha bisantiya) faut de l'aspirine pour tenir!!!!

              Commentaire


              • en ce qui me concerne les deux sont gagnants , je suis tombé amoureux par accident d'une fille de l'occident

                TU AS FAIT UNE BONNE AFFAIRE

                SOUHAITANT QUE VOUS SOYEZ HEUREUX, C'EST LE PLUS IMPORTANT


                c une discussion sans fin(mounaqacha bisantiya) faut de l'aspirine pour tenir!!!!
                on es dans un forum de discussion

                Commentaire


                • merci dune
                  meme si je rigole

                  c une discussion sans fin(mounaqacha bisantiya) faut de l'aspirine pour tenir!!!!
                  on es dans un forum de discussion

                  trop fort

                  Commentaire


                  • les filles nées en occident, qui sont-elles vraiment ?
                    Elles sont une occasion d'avoir des papiers. Enfin, je parle pour moi...

                    Commentaire


                    • chut, t'es fou?? change vite ça si non on va sauter sur toi

                      Commentaire


                      • Envoyé par el-nino
                        Elles sont une occasion d'avoir des papiers. Enfin, je parle pour moi...
                        and the winner is....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • merci dune
                          meme si je rigole


                          lol un bisou de pantoufle merci

                          Elles sont une occasion d'avoir des papiers. Enfin, je parle pour moi...

                          quel papiers

                          chut, t'es fou?? change vite ça si non on va sauter sur toi

                          Laisse le
                          il aura un accident et tombera sur une fille de l'occident









                          Commentaire


                          • Envoyé par pantoufle
                            chut, t'es fou?? change vite ça si non on va sauter sur toi
                            les filles nées en occident ne sont pas des sauvages, tsé!

                            (may, à rajouter sur la liste au fait!)
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • Pas sauvages.
                              Alors vous allez me comprendre et me refiler ci papi oui ou non !!

                              Commentaire


                              • Laisse le
                                il aura un accident et tombera sur une fille de l'occident
                                je sens qu'on va assister à un spectacle merveilleux , ne te déconnecte pas Dunes

                                gran de sel ouvre le balle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X