On est à la deuxième journée de cha3bane !!! 3 semaines seulement est c’est le ramadan !!!Comment vous comptez le passer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C’est le Ramadhan
Réduire
X
-
Geass/
debart'ha !! rabbi ykoune m3ak!!
bachi/
et les nuits trés courtes
D’habitude je jeûne quelques jours de Chabane comme sunna, mais cette année je sais pas, avec la chaleur d’Août le coucher de soleil a 20h00 moins quelques minutes !! je dois quand même jeûner au moin 03 jours
Rabbi y3inena yqaderna wykoune m3ana !!
Commentaire
-
Mmmmh Chorba et Bourak...tout est dit!
Pffffiou ça va être rude cette année...
Il risque de faire encore chaud et avec cette fichue heure d'été, Maghreb sera aux alentours de 20h30 le 1er Ramdan.
Mais à la fois je me réjouis d'y être!
Premier jeûne avec mon namoureux...ça va être agréable.
Je me réjouis de lui cuisiner plein de petits plats et de pouvoir les déguster sur la terrasse parce qu'il fera encore assez bon.
On ira aussi souvent manger avec mon père et sa femme.
Et puis on passera nos soirée anéantis à cause de la digestion qui aura rapidement oublié comment elle est censé fonctionner.
Aaah, l'ambiance Ramdan!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
chama je veux manger aussi de tes petits plats lol
oui bientot le ramadan mais c est en septembre lolChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Mais oui, viens aussi Damla...
Fondue en chocolat après chtita batata...je suis scéptique!
Mais c'est drôle que tu en parle, j'ai justement reçu dernièrement un kit pour la fondue au chocolat.
Alors pourquoi pas après tout!
Histoire de se sentir tellement lourd qu'on ne pourra pas fermer l'oeil de la nuit.
Inch'Allah Fhamator!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
D’habitude je jeûne quelques jours de Chabane comme sunna, mais cette année je sais pas , avec la chaleur d’Août le coucher de soleil a 20h00 moins quelques minutes !! je dois quand même jeûner au moin 03 jours
que dieu ns donne la force a y passer en bonne santé inchallahJ'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
Commentaire