Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jolie chama moi je ne sait pas cuisiner mais je vais rester en turquie jusqu a la fin du ramadan loll j espere un jour que je te rencontreras et que tu me cuisineras de tes merveilles
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Quoi? Deja de retour. Sacré ramadan, je l'attendais un peu plus tard celui la ! surtout cette année! mais bof quand il viendra il viendra et il est le bienvenu.

      Commentaire


      • #18
        le coup de pousse qu'il faut pour la foie dans la roue de l'année

        Commentaire


        • #19
          ma foi y'a une date qui est avancée ou ce n'est que supputation ???
          ...100% MOOT B DHAKesque...

          Commentaire


          • #20
            avec sidna ramadane, c est comme chaque années, avec la seule difference selon le calendier lunaire: cette année , en plein été ( septembre) je pense surtout aux miens en Algerie qui doivenet le passer sous une chaleur tuante! Q Allah le tout puissant ykoune ma3ana !

            Commentaire


            • #21
              ils vont dormir le jour et se réveiller la nuit tu verra sur FA se sera la même chose

              Commentaire


              • #22
                j'aime le ramadhan il change completement les habitudes des gens. tu sens enfin la serenité le silence totale. et j'adore marché dans la ville juste apres le maghrib
                il fait encore jour mais la ville devient morte deserte on dirait que tout l'avait quité precipetement. je vous conseille de faire la prière loin tres loin de chez soit pour admirer la ville en entrand
                et puis tu croises sur les rues des jeunes des cigarettes a la main.

                Commentaire

                Chargement...
                X