Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment le maroc se nourrit du pain Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne parlais pas du pain! ("DES capacités")...

    Commentaire


    • #17
      Ou est le probleme qu'on mange de leur pain qu'il mange du notre .... on a les mêmes origines et la même histoire on devrait être des frère et se lier .... car l'union fais la force ... et c'est ce qui fais peur ... qu'on soit "fort "


      "séparer pour mieux régner" ..... il on réussis
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        "nous" avons réussi à nous séparer!
        Que les Algériens aient des réserves à partager leur pain avec les marocains, c'est compréhensible, vue leur désolidarité dans les années noires, contrairement à leur parents qui ont soutenu la révolte algérienne.
        Maintenant, continuer à les bouder n'est pas la solution. il faut au moins essayer de tater la sincérité de leur volonté à ouvrir les frontières.
        Si elle est purement économique, je préfère manger mon pain tout seul.

        Commentaire


        • #19
          C'est une trés bonne chose que les marocaisn mange du pain algerien sa nous fait des rentrés d'argent,mais je n'y crois pas à cette article.

          Commentaire


          • #20
            rentrée D'argent, tu parles oui! c'est une perte à l'état pur.
            L'état algérien subventionne le pain!

            Commentaire


            • #21
              à ROYCE

              Que les Algériens aient des réserves à partager leur pain avec les marocains
              y a personne Mr qui t'as demandé de partager ton pain ,le pain ici c'est 1,20dh(soit 0,1€) si des marocains preferent l'acheter du coté algerien c'est pour une raison ou une autre.

              Si elle est purement économique, je préfère manger mon pain tout seul.
              vue leur désolidarité dans les années noires
              ah oui c'est vrai,on s'eclatait de rire quand on voyait des enfants egorgés,femmes evantrés,un epouse violée ,tu peux pas imaginer.....


              bref ton pain mange le seul ,et entre TOI et MOI j'en suis sure que je suis nettement mieux .

              Commentaire


              • #22
                Quelqu'un pourrait-il traduire l'article? Merci
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #23
                  arrêtez de vous chamailler vous retombez dans le piege :22::18:

                  le pain ici c'est 1,20dh(soit 0,1€)
                  Midou le pain en Algérie fait 8 à 9 Dinars L'équivalent de 0,9 dh l'équivalent de 0,09€
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolidarité dans le sens où le Maroc, suivant l'europe, nous a mis en quarantaine, contrairement à la tunisie.

                    Que tu sois meilleur bsahtek, moi je m'en fous; l'important c'est que moi je partage ma table avec ceux qui sont prêts à manger ce que je mange, qu'il soit (pain et eau) ou (festin royale).

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolidarité dans le sens où le Maroc, suivant l'europe, nous a mis en quarantaine, contrairement à la tunisie.
                      parce que c'etait entre H2 et FLN ,le simple citoyen n'a ni pied ni main en cela.

                      l'important c'est que moi je partage ma table avec ceux qui sont prêts à manger ce que je mange, qu'il soit (pain et eau) ou (festin royale).
                      mouaiiiiiiis c ça on baisse de ton ,et la prochaine fois ne soit pas haggare envers des gens defavorisés(le fait que t'as dis je ne partagerai pas mon pain),nous on dis llah yi ster ,wou rabi yi sehel.

                      Commentaire


                      • #26
                        'HaGGare', 'baisser le ton' Mais de quoi tu parles?
                        Je n'ai pas élevé de ton ou mahgert personne!
                        Midou c'est ton orgueil qui s'est piqué je ne ssais pas pkoi!
                        Tu sais bien que le gouvernement marocain n'est pas sincère dans ses démaraches d'amitié, et ne vise que la rente pétrolière.
                        Maintenant, sur l'ordre personnel, entre toi et moi, je t'invite à prendre un verre ensemble:

                        Commentaire


                        • #27
                          Maintenant, sur l'ordre personnel, entre toi et moi, je t'invite à prendre un verre ensemble:
                          ok je suis partant ,mais c'est moi qui t'invites.


                          Midou c'est ton orgueil qui s'est piqué je ne ssais pas pkoi!
                          non mais ,un article provocateur+propos de superiorité=une reaction d'honneur est normal et acceptable.

                          bref je m'excuse si j'ai derapé.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'accepte l'invitation mon frère!
                            J'avais dit que c'était un article à deux balles.
                            pas besoin de t'excuser!

                            Commentaire


                            • #29
                              merci de me l'avoir traduit c'est sympa
                              bonne continuation dans la discussion
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #30
                                ça raconte que le maroc se nourrit de pain et de produits alimentaires algériens...il est nul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X