Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment le maroc se nourrit du pain Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Effectivement , une chamaillerie sur la toile FA , mais n oubliez pas les heureux qui le mangent à 0 , 50 dh la baguette !
    Ya Si houari16, t'es trop ! tu m'as bien fait rire...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #47
      il est tout le temp comme ca

      Commentaire


      • #48
        posté par DZ
        Effectivement , une chamaillerie sur la toile FA , mais n oubliez pas les heureux qui le mangent à 0 , 50 dh la baguette !
        Ya Si houari16, t'es trop ! tu m'as bien fait rire...
        DZ , pourquoi c est trop ? je n ai pas dit de mal et il n y a pas de mal la baguette à 0, 50 dh à Oujda .....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Citation:
          posté par DZ
          Citation:
          Effectivement , une chamaillerie sur la toile FA , mais n oubliez pas les heureux qui le mangent à 0 , 50 dh la baguette !

          Ya Si houari16, t'es trop ! tu m'as bien fait rire...


          DZ , pourquoi c est trop ? je n ai pas dit de mal et il n y a pas de mal la baguette à 0, 50 dh à Oujda .....
          Et comment, c'est tout bénéf.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #50
            ce qui choque c les réactions des internautes du site elchourouk, que les marocains se nourissent du pains algériens, ya pas de problèmes, ce qu'il y a c'est que c'est de la contrebande, donc illégal, de plus, ce qui rentre en algérie comme produit marocain , c'est de la drogue et ça on en parle moins

            Commentaire


            • #51
              donc illégal, de plus, ce qui rentre en algérie comme produit marocain c'est de la drogue et ça on en parle moins
              sassyma + 100

              -il y a des Faistes évitent d en parler ...? et dévie la discussion ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                houari

                merci houari, mais tu sais , le pain marocain est divin aussi, les gens de oudjda auraient pu etre algériens! si on inversait un peu!

                Commentaire


                • #53
                  C'est fou les préjugés que l'on peux avoir sur nos voisins marocains! et c'est vraiment encrés dans les mentalité! pourtant, ayant eu le plaisir d'en connaitre plusieurs et de les avoir cotoyer pendant plusieurs années, je peux vous assurer que l'on a des milliers de points en commun...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #54
                    maroc

                    Langar
                    slt il ai ou le probleme , que le peuple marocain mange tout le pain algerien qui veulent et bon appetit a eux

                    ca seras 1000 fois mieux que de distribuer des dollars dans les banques americaines
                    je savais que si je restais assez longtemps sur FA, je pourrai trouver un message sympa de langar
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X