Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà connu la depression et comment en êtes-vous sortis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me demande qui s'occupe de lui ouvrir les portes et de les fermer ? Et si c'est une femme, comment se fait-il qu'il se soit laisser enfermé ?

    J'apprécie ton humour mais je t'assure que la situation n'appelle pas l'humour

    Commentaire


    • #17
      Oui je sais..

      Mais tu n'as pas répondu à la question...

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #18
        Pour l'instant, il vit seul

        Commentaire


        • #19
          ... Et apres ?

          Je veux dire.. Dans quelle pièce il aurait pu aller s'enfermer ?..

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #20
            Il s'enferme en lui-même ; il reste dans son salon, ne mange plus, ne dort plus dans son lit:22:

            Commentaire


            • #21
              .............................................
              Dernière modification par btp50, 15 août 2008, 16h33.

              Commentaire


              • #22
                Il s'enferme en lui-même ; il reste dans son salon, ne mange plus, ne dort plus dans son lit
                c'est une petite crise............sa nana l'a quitté!sa fierté en a pris un coup! il va s'en remettre!laisse le respirer!


                un bon whisky coca!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Les portes virtuelles c'est toujours de la psychologie, su tu utilise la force, c'est pas pour dire merci mais au revoir..

                  Quelqu'un a enfermé ce mec, moi je veux juste savoir avec quelle clés ? Quand drucilla nous donnera la cles, peut-etre on aura un debut de reponse...
                  Pourquoi les portes sont closes...

                  Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                  Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                  Charif Barzouk

                  Commentaire


                  • #24
                    ben ué c est une petite crise hein momo comme celle que tu nous tape tous les mois !

                    ah non y a des gens qui ont des vrais problemes sort de ta capsule virtuelle hein

                    Commentaire


                    • #25
                      j'en etais sur que t'etais la!
                      a chaque fois j'ecris un truc t'es derriere! c'est fou ca!tu m'aimes tant que ca?

                      hein momo comme celle que tu nous tape tous les mois
                      tous les mois ?t'es sur?ha oui tu veux dire a cause de nos ennuis menstruels?

                      j'y crois pas a ces trucs de depression ,c'est mon droit non?
                      des coups de blues, oui .des moments de ras le bol?oui!

                      ben on se bouge,on va de l'avant!certes y'en a qui n'y arrivent pas!
                      on se reprend avant que ca aille plus mal!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        j espere que tu parles pas de moi pour te suivre comme un toutou !
                        j ai deja une mere merci hein !



                        que tu n y crois pas n est pas le sujet, vu que le sujet ce n est pas TOI

                        Commentaire


                        • #27
                          que tu n y crois pas n est pas le sujet, vu que le sujet ce n est pas TOI

                          wao!!!!! suis je bete!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelqu'un a enfermé ce mec, moi je veux juste savoir avec quelle clés ? Quand drucilla nous donnera la cles, peut-etre on aura un debut de reponse...
                            Pourquoi les portes sont closes...
                            Tu me poses une question très technique et je crois que je ne suis pas capable de répondre.

                            Concrètement, cet homme a fui sa femme et ses enfants parce qu'il a eu le sentiment qu'il devait sortir de leur vie et qu'il n'était pas fait pour eux. Mais je ne connais pas le déclencheur en détail à part que c'est une autre femme

                            Commentaire


                            • #29
                              j'y crois pas a ces trucs de depression ,c'est mon droit non?
                              des coups de blues, oui .des moments de ras le bol?oui!

                              -----------------------------

                              Tu n'a jamais connu quelqu'un souffrant de dépression ?

                              C'est une des maladies mentales les plus répandues, pourtant...

                              Il y a des degrés mais très souvent c'est une maladie grave et incapacitante. Difficile à guérir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu n'a jamais connu quelqu'un souffrant de dépression ?
                                ben non jamais!

                                je ne connais personne qui en soit atteint!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X