Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion du Temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pax

    euh, ça m'arrive aussi, j'avoue!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      je sais pas gerer mon temps et veux pas savoir !!

      j'aime bien flaner, m' affaler et ne penser a rien !!


      faire toute une journée en un demi-journée je suis championne

      je gère quand meme sans vouloir
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #33
        gouraya

        Ouf, y en a pas mal qui me ressemble finalement...


        Faut dire que pour certains, le temps, ça reste de l'argent, entre autres!!!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          léonidas !!

          il ya un film qui ma marqué celui dont le titre est : pour un garcon , Hugh Grant y est le principal acteur , il incarne un mec oisif et riche mais qui savait gérer son temps , sa journée etait divisée en unités , chaque unité représente 30 mn !! pour prendre son café une unité lui suffisait !!! moralité meme quand on ne fou rien le temps compte !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #35
            G 2 sel, bien plus que tu ne pense


            pour moi
            TOUT le temps que je passe affaler, dépense d'argent = 0 €
            oui oui le temp c'est gain d'argent
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #36
              Salut, Léo. Je n'ai pas vu ton topic, avant.
              Je tire chapeau à ceux qui arrivent, ici au bled, à gérer convenablement leur temps et d’une façon efficace.
              Comment faire lorsque tu vas, par exemple dans un bureau retirer un papier, planifiant 10 mn mais au bout du compte, tu en as eu pour 2 heures ?
              Comment planifier de régler un pépin à Alger centre alors qu’il te faut 1h pour trouver une place de stationnement ?
              Que ceux qui ont le remède miracle nous file quelques gouttes.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #37
                zack

                lol
                pour retiré un papier 2heur moi à Alger centre ca prend 1 journée welah c'est malheureux
                Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                Commentaire


                • #38
                  gerer le boulot,la maison,les gosses,le linge,la bouf,les factures,momo,FA,le sport...............wao!!!!!!!!!!!

                  comme j'suis trop forte!

                  sans deconner je me demande des fois comment on fait pour pas peter un plomb!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Reakwon:
                    pour retiré un papier 2heur moi à Alger centre ca prend 1 journée welah c'est malheureux.
                    C'est le temps qui nous gère; ce n'est pas nous qui le gérons.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #40
                      un ami un jour a zeralda m'a dit;


                      vous en france vous avez la montre ,nous ici on a le temps!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Dianaain: j'ai trop aimé ton film (c'est un maivais dragueur )

                        @Zak:
                        - pour les papiers c'est l'Algérie il faut connaitre tout le monde et partout, par exemple moi je cherche si je connais une personne je lui donnerai les informations et c'est a lui de prendre en charge et j'aurai du temps pour autre chose

                        - pour Alger Center je me déplace rarement avec ma voiture généralement je prends le train c'est plus pratique

                        @momo:
                        je prends toujours exemple dans certains domaine ma mère, car je tire chapeau au femmes mariées qui travaillent.
                        moi j'ai passé 1 mois et 1/2 seul c'était pas vraiment la belle vie mais je me débrouille asse bien

                        @ grain2sel: le stresse existe et ca rentre aussi dans la gestion du stresse tiens un bon départ :
                        http://www.gestion-du-stress.org/


                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #42
                          Le temps étant de l'argent, hé bien il ne faut pas de temps en temps hésiter à mettre la main dans le porte monnaie pour acheter du temps à d'autres en déléguant certaines tâches. Moi ma technique est de prendre du temps à la nuit. Mes journées s'étalent ainsi de 8h à 2 h du mat .
                          Hé puis avec le multi tâches on peut en gagner du temps.
                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire


                          • #43
                            le multi tâches
                            le multi-tache est très important c'est une bonne expérience afin de développer nos capacité dans tout les domaines
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #44
                              Si t'es ici , c'est que tu ne sais pas gérer tant que ça ton temps
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas faux...
                                Mais Internet fait désormais partie intégrale de nos vies et à se titre, a sa place dans notre planning.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X