Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment supporter la chaleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jallal
    La fonte des glaces tu veux dire ?...
    Tiens, tu fais bien de citer ça parce-que ça me fait penser qu'il y en a d'autres qui ont le chic pour refroidir!

Entre les coups de chaleur et les refroidissements faut savoir jongler!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

remettre les choses à leur place

Brise glace a le droit de poser toutes les questions qu'elle veut et chacun a le devoir de respecter ses interrogations. Je ne vais pas rajouter mon grain de sel aux explications apportées. Il est vrai que se couvrir est préférable quand il fait chaud qu'être à découvert. Je reviendrais juste la question initiale. L'athlète dont parle brise glace n'est pas iranienne mais du Bahrëin, un état du golfe qui est loin des clichés qu'on déverse sur l'Iran. La tenue de cette athlète est pour moi très éloignée de l'image qu'on se fait du voile musulman. Cette jeune athlète qui a fait l'objet de nombreux articles dans la presse avait gagné sa série en 1/4 de finales.
      Si elle n'avait pas été d'un pays musulman personne n'aurait trouvé cela choquant. La preuve en images.
      Ce qui est regrettable, c'est qu'on a tendance à se plaindre de ne pas voir les femmes musulmanes plus nombreuses aux JO et quand elles sont présentes, on exige d'office qu'elles adoptent une tenue spécifique.

Comparez les 2 photos et trouvez l'erreur.

J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Envoyé par pax
        Brise glace a le droit de poser toutes les questions qu'elle veut et chacun a le devoir de respecter ses interrogations. Je ne vais pas rajouter mon grain de sel aux explications apportées.
        Là n'est pas la question, mais on se passera du "pauvre" lorsqu'il s'agit de musulmane! Surtout qd c'est pas d'actualité!

Commentaire

Klimatizour en fourceeeeeeeeeee
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

graind de sel: tu es de mauvaise foi! Et tout tes sarcasme me laisse aussi froide que ma banquise. A force de vouloir me faire enlever des mots à ma question, elle va finir comme ceci: Pourquoi................

Commentaire

Brise-glace, mauvaise foi, un mot qui convient bien à la situation, en effet!

Commentaire

Chargement...
              X