Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans hésitation aucune

Les Femmes Touarègues bien sûr .

Elles sont magnifiques
    Dernière modification par l'imprevisible, 13 septembre 2009, 20h44.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

abaya...

désolé pour cette erreur, le sondage peut juste avoir 10 options, et aucune telemcenienne n'a passé dans ma tête au moment où j'ai rédigé le sondage, je sais que vous êtes belles, vous les Telemcenienne, mais pour le moment on peut vous considérer comme des Oranaises, vu que c'est tout prêt

Commentaire

centre
        est
        nord
        ouest
        sud

5 options t'étais dans les quotas comme ça Tamedit-n-was
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

y'a de jolies filles dans toutes les villes d'algerie, peu importe sur quelle longitude et latitude où on se trouve !

Commentaire

Les filles de la petite Kabylie savent danser sur ce rythme de musique :

C'est pas donner à tout le monde

Commentaire

tamedit

quoi????!!!!!!!!!!!!!

noon non non on ne va pas nous considérer comme des oranaises

on participera pas a ce sondage ou khlasse

Commentaire

abaya joue la mauvaise perdante,, elle renverse la table car elle sait qu'elle va perdre dès le début ,, le pire c'est qu'elle boycote le dondage et elle fuit

Commentaire

tamedit, tu aurai pu laisser plus de place aux autres regions si tu avais regroupé constantine et chaouia ensemble, est du pays et constantine par exemple... bon pour ne faire aucune descrimination, je dois dire qu'il y a de très jolies tlemceniennes, avec des regards de braise, des yeux tout grand et tout vert

Commentaire

je vote pour toutes mm si je suis une algeroise melangé

Les filles de la petite Kabylie savent danser sur ce rythme de musique :
                    et tu crois q'il y'a que les kabyle qui savent dansé comme sa
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

abaya joue la mauvaise perdante,, elle renverse la table car elle sait qu'elle va perdre dès le début ,, le pire c'est qu'elle boycote le dondage et elle fuit

aalèch t'ol hagda??? ??? mauvaise perdante khay par fierté jamais je fuirais

et aussi on ne compare pas les zwèwa aux algéroises ou autres...
                      ... c'est la mème pour tlemceniyètes on les assimile pas aux oranaises

Commentaire

J'ai voté constantinoise mais je dirai finalement Skikdia en hommage aux femmes de ma famille!!!
                        En gros les femmes de l'Est
                        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

ça y est , ça y est, nedemt ,,, j'aurai du mettre "Telemecen" au lieux, de "Oranais" , car d'après ce sondage, les oranaises n'ont pas suffisement de potentiel de beauté concurrent aux autres potentiels de la beauté Algérienne

Ces Telemeceniennes ,, on va les mettre où maintenant , ? a7selt

Commentaire

mè lnèch hagda khay

mash'alah y'a des oranaises très charmantes

peut ètre que nombres de faistes ne voient pas l'intéret de voter a ce sondage ....

Commentaire

La ou tu iras kayen ezzine
                              Allah Ibarek les algeriennes

Commentaire

mec

saha mec

hadi kelma mliha .... koul wèhèd ou zinèh

Commentaire

Chargement...
                                X