Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les plus belles filles d'Algérie ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par l'imprevisible, 13 septembre 2009, 20h44.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
-
abaya...
désolé pour cette erreur, le sondage peut juste avoir 10 options, et aucune telemcenienne n'a passé dans ma tête au moment où j'ai rédigé le sondage, je sais que vous êtes belles, vous les Telemcenienne, mais pour le moment on peut vous considérer comme des Oranaises, vu que c'est tout prêt
Commentaire
-
tamedit, tu aurai pu laisser plus de place aux autres regions si tu avais regroupé constantine et chaouia ensemble, est du pays et constantine par exemple... bon pour ne faire aucune descrimination, je dois dire qu'il y a de très jolies tlemceniennes, avec des regards de braise, des yeux tout grand et tout vert
Commentaire
-
abaya joue la mauvaise perdante,, elle renverse la table car elle sait qu'elle va perdre dès le début ,, le pire c'est qu'elle boycote le dondage et elle fuit
aalèch t'ol hagda?????? mauvaise perdante khay par fierté jamais je fuirais
et aussi on ne compare pas les zwèwa aux algéroises ou autres...
... c'est la mème pour tlemceniyètes on les assimile pas aux oranaises
Commentaire
-
J'ai voté constantinoise mais je dirai finalement Skikdia en hommage aux femmes de ma famille!!!
En gros les femmes de l'EstLorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
-
ça y est , ça y est, nedemt,,, j'aurai du mettre "Telemecen" au lieux, de "Oranais" , car d'après ce sondage, les oranaises n'ont pas suffisement de potentiel de beauté concurrent aux autres potentiels de la beauté Algérienne
Ces Telemeceniennes ,, on va les mettre où maintenant , ? a7selt
Commentaire
Commentaire