Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pro-ville ou pro-campagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime les deux, l'une pour le speed l'autre pour le calme, mais mon problème c'est qu'ayant grandi à la campagne la ville me stress, et surtout elle me donne des maux de tête. Véridique !

    Comme dirait Cantona, je suis un garçon très sensible..

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #17
      zacmako !!

      jaime la ville , l'aspect urbain de la ville me fascine !! jaime le tracé des villes belles et acceuillantes !! le tumulte des villes a ce queqlque chose donne le vertige qui me fait du bien !!! une ville réspire quand elle ne s'arrete jamais !!! mais la campagne mispire l'ennui , le vide !! et son silence est presque insolent !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        il faut savoir ecouter le silence de la nature , c'est pas de l'insolence c'est simplement naturel.
        et puis la ville c'est un artifice des etres humains ; ya des gens qui preferent l'artificiel au naturel c'est leurs opinions ;comme ceux qui achetent des plantes artificielles ..............
        Dernière modification par zemfir, 25 août 2008, 20h33.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          j'habite en ville mais quand je croise les vaches de la ferme d'en face, j'ai pas l'impression d'y être. Et la campagne est à 30 mn.
          Mais le grand air de la montagne 1 semaine par an que ça fait du bien mais pas plus. On capte mal internet 'lol' et le téléphone portable passe mal aussi
          Dernière modification par pax, 26 août 2008, 09h17.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire


          • #20
            Comme grain2sel et momo , petit et paisible village côtier avec un petit port, tout près d'une grande ville, le premier pour y vivre dans le calme, l'autre pour les avantages qu'elle offre.

            PS/ je dois les suivre comme leurs ombres ces deux là, ne me demander pas pourquoi c top secret

            Commentaire


            • #21
              AbouSeif, va battre la campagne dans ce cas....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                C'est pareil.
                En ville tu trouves que des gens de la campagne.
                Et en campagne, tu trouves des campagnards.

                Pas facile la vie

                Commentaire


                • #23
                  j'aime les deux!! faut croire que je vis dans un endroit un peu spécial entre campagne et ville !!je dirai bien une ville rikiki

                  je suis une femme de la méditerrané, loin du métro et des grandes avenues.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    les deux aussi

                    Vivre a la compagne prés d'espace verts et travailler a Paris car il n'y a pas de lieu de travail pour moi a la compagne
                    un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme grain2sel et momo , petit et paisible village côtier avec un petit port, tout près d'une grande ville, le premier pour y vivre dans le calme, l'autre pour les avantages qu'elle offre.

                      PS/ je dois les suivre comme leurs ombres ces deux là, ne me demander pas pourquoi c top secret


                      continue a dormir Seif!dors,dors!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        la ville..............la question ne se pose pas!

                        les poules et l'odeur du fumier?ca va bien!pi d'abord on peut pas marcher avec des talons...........mdr
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut tout le monde

                          pi d'abord on peut pas marcher avec des talons...........mdr
                          Oui je trouve ça pénible aussi..... Rien de telle que l'odeur du bitume les gaz d'échappements, les crotte de chien où il faut parfois slalomer, la cuisine des voisins de palier, la musique qui vous réveille ou ne vous laisse pas dormir...

                          Le plus impressionnant c'est la nuit; comme à Paris, le brouhaha est constant, en ville on a jamais la paix et les gens qui y vivent ne se rendent même plus compte.

                          Quand on est jeune c'est super excitant ce bouillonnement. Faut croire que j'ai vieilli...

                          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                          Charif Barzouk

                          Commentaire


                          • #28
                            bienvenue au club du 3eme age jallal!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              comment s'ennuyer à la campagne ??
                              faut le faire express
                              ou faire sa cocotte de luxe !

                              ENTRE le jardin , les fleurs, les bêtes, la maison a entretenir, ( extérieur compris pas comme dans un appart )...

                              et tous ces bruits de la vraie vie ...

                              pas des tut tut pouet pouet mais des meeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhh :20:ces cocoriiiiiiiiiiiiicooooo ( d'ailleurs les citadins ne supportent pas )


                              ceci dit vivre à la campagne mais pas trop loin de la ville car j'aime la vie culturelle et sociale de celle ci
                              pas pour le shopping que je n'aime pas faire
                              mais pour les concerts, ciné, expo...

                              je vis dans un village dynamique, près des champs et d'une forêt ,à 7 minutes en voiture ( trois quart d'heure en vélo) d'une ville moyenne ,et à trente minutes en voiture ( bouchon exclut) de la grande ville ....

                              pas envie de vivre ailleurs ....


                              pour l'année à venir .....
                              Dernière modification par absente, 26 août 2008, 09h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                bienvenue au club du 3eme age jallal!
                                Le troisième, c'est tout ? C'était déjà y a longtemps... J'ai passé cette étape !

                                Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                                Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                                Charif Barzouk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X