Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pro-ville ou pro-campagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jallal
    Le troisième, c'est tout ? C'était déjà y a longtemps... J'ai passé cette étape
    Ne sois pas pressé, prends le temps de vivre "petit"!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      campagne, j'ai horreur de la ville, de la surpopulation, du bruit, des difficultés pour se parquer, des blocs de béton, des murs mitoyens ... petit village ou il y a encore de la verdure, des vaches et un centre commercial par loin.
      j'aime ma maison, mon jardin fleur, potager, pelouse, piscine ...

      Commentaire


      • #33
        Ne sois pas pressé, prends le temps de vivre "petit"!
        J'ai assez perdu de temps à y penser..


        j'aime ma maison, mon jardin fleur, potager, pelouse, piscine ...
        Sabrina, je vois qu'on se refuse rien...

        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #34
          Jallal-a-bad oh siiiiiii il manque le sauna, le jaccuzi .... peut-être dans quelques années

          Commentaire


          • #35
            Oui je trouve ça pénible aussi..... Rien de telle que l'odeur du bitume les gaz d'échappements, les crotte de chien où il faut parfois slalomer, la cuisine des voisins de palier, la musique qui vous réveille ou ne vous laisse pas dormir...
            ......................
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • #36
              en ville pendant plus de 20 ans puis la campagne depuis.

              je ne supporte plus les grandes villes. trop de monde, de bruit, de pollution alors que je m'y sentais très bien avant. mon petit village de même pas 300 habitants et sans commerce me convient très bien. la première "grande" ville est à 10 kms et tout se passe bien. la campagne n'est quand même pas le trou du c.. du monde

              C'est sûr pour travailler c'est 80 kms par jour en voiture mais c'est moins que certaines personnes qui passent plus de deux heures chaque jour dans les transports en communs en grande ville.

              c'est donc une question de goût et de choix tout simplement.

              Commentaire


              • #37
                sabrina ...

                piscine ...
                avec 2 ou 3 boudins ta piscine


                http://www.eveiletjeux.com/photo/zoom/202916.jpg

                Commentaire


                • #38
                  Etes vous pro-ville ou pro-campagne ?

                  j'aime bien la compagne mais juste pour des vacances d'une semaine.je suis habitué a la ville
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #39
                    En plus de la campagne, la mer de temps en temps. Le problème c'est que comme aujourd'hui, touts les citadins se sont donnez rendez vous à la mer. D'un coup, je regrette la ville deserte. demain bronzette à la plage entre citadines , ça promet.
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X