Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau Berbère : que représente-t-il pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les gens qui critiquent notre drapeau amazigh sont des ra cistes arabes et surtout islamistes
    Et personne (à part tite-fée et ubuntu) ne s'est offusquée en lisant ça...
    Je degage rapidement de ce thread qui fait pitié à lire...
    Dernière modification par mehdoche, 03 septembre 2008, 11h22.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• Rien qu'en lisant ton post Mehdoche, je me dis que j'ai bien fait de ne pas suivre ce thread.

Commentaire

• ça tourne au ridicule!:22:

il y'a du lynchage, de part et d'autre!!:22: :22:

Aux adminstrateurs: Pourriez vous mettre fin à ce marasme!

Commentaire

• Je pense que tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'attaques personnelles, on reste dans le domaine du débat, y a aucune raison de mettre fin à ce fil !
          De toute façon, l'autonomie de la Kabylie est une question qu'il va falloir trancher plutôt que la plupart d'entre vous le pense !

Commentaire

• je suis pour la fermetutre de ce topic sa tourne au ridicule

Commentaire

• Mehdoche

Et personne (à part tite-fée et ubuntu) ne s'est offusquée en lisant ça...
              Je degage rapidement de ce thread qui fait pitié à lire...
              Il y a beaucoup de choses dont on peut être offusqué en lisant ce thread mais ce n'est pas en degageant que de tels propos cesseront c'est plutôt en y repondant. Pourquoi cette phrase ? Tu lis ce qu'écrit Tamerlan et tu comprends d'où vient une partie du problème.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Mais pk tu me parle de Ramadan... la moitié des personnes qui ont réagi dans ce forum ne l'ont jamais ecouté ou lu.
                Je suis qqun de tres simple : ici ca insulte, ca critique, ca dénigre... alors je me repete : ce tread il fait pitié.
                Merci au admin de le fermer.

Commentaire

• Mehdoche

Tu es sur que tu n'as pas un problème ophtalmologique, qui a parlé de Ramadan ?

Commentaire

• Autant pour moi c'est un petit lapsus... j'ai voulu ecrire tamerlan.... c'est juste que je discutais de ramadan avec un collegue... autant pour moi
                    MAis cela ne change en rien que ce tread n'apporte rien au debat...

Commentaire

• Mehdoche

Ca doit être la faim ou alors tu n'es pas doué pour faire deux choses à la fois

Non effectivement il n'apporte pas grand chose au débat quand ça vole bas par contre il montre que les Berbères respectent ce drapeau tout comme ils respectent celui des autres donc la réciproque devrait aussi exister....
                      Dernière modification par zwina, 03 septembre 2008, 13h01.

Commentaire

• Comme tous les hommes non

P.S : la faim joue aussi...

Commentaire

• Pour le moment je n'ai vu aucune insulte sur ce fil !

Commentaire

• et pour moi qui est arabo andalou du coté patrenel et berbere coté maternel,c'est quoi mon drapeau????

j'en veux bien un,tailler sur mesure .

Commentaire

• Midou

Ca va être facile puisqu'il n'existe pas de drapeau qui rassemble tous les arabes

Commentaire

• Ca va être facile puisqu'il n'existe pas de drapeau qui rassemble tous les arabes
                                oui parce qu'ils n'avaient pas le temps de penser a ça,y avait des terres a conquerir .

bref,revenons a nos chatons,je crois que c'est un peu stupide de se gouffrer dans le tribalisme ,si on boss ,on le fait pour son pays et rien d'autres.

perso je m'en fou,j'ai mon arbre ,je connais mes racines ,mais je ne vais pas loin,j'ai pas mal de chose a faire,lessive,manger,bosser,voir un film.....héhé.

Commentaire

Chargement...
                                X