Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau Berbère : que représente-t-il pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya mehdouche
    il faut lire aussi les âneries de certains ici qui n'ont pas l'air de porter notre bérbérité (et spécialement notre kabylité) dans leur coeur

    et pis zut alors pourquoi je me prends la tête avec eux ,ils en valent pas un clou!
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • et spécialement notre kabylité , je confirme en dirai qu'on est une race a abattre

      Commentaire


      • je suis d'accord avec toi. Des anes on en trouve des 2 cotés... mais la phrase que j'ai relevé etait de loin la pire... et elle est passé comme une lettre à la poste. Si qqun aurait écrit pareille chose d'un berbere j'aurai fait la meme remarque.
        Mais tu as raison... je perds mon temps à ecrire ici.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • sigma ils peuvent rêver ,on sera là pour hanter leurs pires cauchemars
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • ici ca insulte, ca critique, ca dénigre... alors je me repete : ce tread il fait pitié
            Comme souvent quand on parle des différences...

            J'ai lu un pu tous les commentaires dont ceux de Tamerlan et je me suis dit : "Ca y est, ce topic va partir en vrille...".
            Tamerlan a donné son avis quant au drapeau, il l'a associé à quelque chose qu'on aime pas chez nous (normal). Il s'est exprimé sur l'aspect artistique de cet objet... sur ses couleurs, non sur sa signification. Il n'a pas critiqué les berbères en tant que tel... Personnellement, je me serai gardé de tels commentaires par respect mais nous sommes différents... Tamerlan ne le voit pas comme une insulte, il est plus direct.

            C'est désolant les insultes qui ont suivies...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • je confirme en dirai qu'on est une race a abattre
              Bof, les kabyles ne sont pas les seules berbères en algérie,
              ya les chaoui que tout le mondes aiment , réputés pour étre des braves, et des pérsévérant,
              Tout les algériens aiment les mouzabites, des gens pieux et sérieux.
              ce que n'aiment pas les algériens c'est les séparatistes, les autonomes, ceux qui se croient plus beau ou intelligent que les autres.
              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

              Commentaire


              • Dz

                Tamerlan est quelqu'un d'intelligent et il savait exactement ce qu'il faisait quand il a écrit cette insulte, car de lui s'en est une. Tamerlan n'a jamais caché son hostilité à la cause Amazigh, il fait parti de ceux qui nous nommaient pendant la decennie noire les mangeurs de sangliers. Le plus grave, c'est qu'il se dit un musulman exemplaire et pourtant sur ce thread il est venu allumé les tensions sciemment. Il a démontré que son éducation islamique était mauvaise et que les thèses qu'il soutenait aussi car il a enfreint une des lois fondamentales du Coran, l'Islam ou les arabes n'étaient pas attaqué dans le sujet, pas même dans les interventions et pourtant il est venu faire l'agresseur ce qui est strictement interdit. Cela n'est pas étonnant de toute façon quant on voit le carnage que les adeptes du FIS ont fait en Algérie en salissant le nom d'Allah. Il n'a donc récolté que ce qu'il a semé.....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • Tamerlan est quelqu'un d'intelligent et il savait exactement ce qu'il faisait quand il a écrit cette insulte, car de lui s'en est une. Tamerlan n'a jamais caché son hostilité à la cause Amazigh, il fait parti de ceux qui nous nommaient pendant la decennie noire les mangeurs de sangliers. Le plus grave, c'est qu'il se dit un musulman exemplaire et pourtant sur ce thread il est venu allumé les tensions sciemment. Il a démontré que son éducation islamique était mauvaise et que les thèses qu'il soutenait aussi car il a enfreint une des lois fondamentales du Coran, l'Islam ou les arabes n'étaient pas attaqué dans le sujet, pas même dans les interventions et pourtant il est venu faire l'agresseur ce qui est strictement interdit. Cela n'est pas étonnant de toute façon quant on voit le carnage que les adeptes du FIS ont fait en Algérie en salissant le nom d'Allah. Il n'a donc récolté que ce qu'il a semé.....
                  Meskine ce Tamerlan, tu le suis depuis les années 90 , son téléphone est sous écoute ?
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • Azul Zwina :
                    Tamerlan n'a jamais caché son hostilité à la cause Amazigh
                    Quand tu dis hostilité à la cause Amazigh, est-ce une hotilité :
                    - aux kabyles en général ?
                    - à la vocation d'indépendance de certains ?
                    - autre chose ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • Meskine ce Tamerlan, tu le suis depuis les années 90 , son téléphone est sous écoute ?

                      Ce n'est que par rapport à ses postes...

                      Commentaire


                      • je viens de lire la reaction de tamerlan,je crois qu'il avait l'intention de denoncer les separatiste.

                        ya rabi t7fadna men lfitna .

                        Commentaire


                        • ubuntou

                          je rajouterai à ta liste
                          le brave algerien ,n'aime pas l'étroitesse d'esprit de certains
                          n'aime pas l'hypocrisie
                          n'aime pas la lâcheté
                          n'aime pas les beni oui oui
                          n'aime pas les fanatiques de tout bords
                          n'aime pas les donneurs de leçons
                          n'aime pas les pseudo nationalistes racistes et jaloux
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • Bof, les kabyles ne sont pas les seules berbères en algérie,
                            ya les chaoui que tout le mondes aiment , réputés pour étre des braves, et des pérsévérant,
                            Tout les algériens aiment les mouzabites, des gens pieux et sérieux.
                            et c'est quoi les caractéristique des kabyle a tes yeaux ??

                            ce que n'aiment pas les algériens c'est les séparatistes, les autonomes, ceux qui se croient plus beau ou intelligent que les autres.
                            ???
                            et ben reli un peut l'histoire pour connaitre où la guerre d'algerie c'est dérouler.

                            nationaliste ta3 zouj douro
                            Dernière modification par Sigma, 03 septembre 2008, 14h01.

                            Commentaire


                            • et c'est quoi les caractéristique des kabyle a tes yeaux ??
                              Ils émigrent en grand nombre

                              et ben reli un peut l'histoire pour connaitre ou la guerre d'algerie c'est dérouler
                              Tu vois ya chikh sigma, on revient au point de départ
                              les kabyles ont libéré l'algérie , c'est ça ?
                              vas le dire toi wlid elbarah, à un vieux moujahid

                              nationaliste ta3 zouj douro
                              Ana nationaliste ta3 zouj douro ?? machi mrebbi nta 3labalek
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                              Commentaire


                              • Dz

                                Quand tu dis hostilité à la cause Amazigh, est-ce une hotilité :
                                - aux kabyles en général ?
                                - à la vocation d'indépendance de certains ?
                                - autre chose ?
                                Aux Kabyles et independantistes cela est certain. Ce qui est d'ailleurs paradoxal car il soutient les Islamistes qui veulent impliquer tout un pays dans un programme que seul une poignée soutient. Pourtant les Independantistes, tel Ferhat Meheni, n'ont jamais appelé au Djihad ni à la violence et n'ont jamais versé le sang d'innocents pour faire triompher leur cause. Leur comportement est bien plus en adéquation avec l'Islam même si parfois les mots sont maladroits.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X