Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tend un piège à son amoureux à Béjaia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille tend un piège à son amoureux à Béjaia

BÉJAÏA
    Elle tend un piège à son amoureux

L’amour est-il une raison pour donner sa confiance aveuglément? Des sentiments amoureux peuvent-ils obnubiler à ce point? Les gens sans scrupules sont partout. C’est en substance le fil de l’histoire qu’a vécue récemment un commerçant de Béjaïa, victime d’un piège tendu par sa copine, avec la complicité d’autres personnes. La mésaventure de notre commerçant a eu lieu la semaine passée lorsque sur proposition de sa «bien-aimée», il entreprend une «sortie en amoureux» dans le parc de Gouraya, histoire de s’isoler un peu du regard des autres et trouver un moment pour discuter. Chose curieuse, avant l’arrivée sur les lieux, la victime remarquait que sa compagne touchait de façon étrange à son téléphone portable. En fait, elle ne faisait qu’alerter ses complices avant de demander à son «amoureux» de s’arrêter dans un endroit choisi par elle-même. C’est là que les deux complices cagoulés surgissent pour asperger de gaz lacrymogène la victime et lui subtiliser une forte somme d’argent (120 millions de centimes). Leur forfait accompli, les voleurs prirent la clé des champs.

Après les signalements fournis par la victime qui s’est rendue immédiatement à la Gendarmerie nationale, la jeune femme a été arrêtée avant-hier. Une instruction est ouverte pour connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire qui n’est pas la première du genre. Le Parc national de Gouraya a été déjà le théâtre d’une affaire semblable. Ce lieu de détente est devenu, par la force du temps, un lieu de débauche et de délinquance par excellence. Jusqu’à quand?
    Arezki SLIMANI

je n'ai pas les meme definition que monsieur arezki..je ne l'appelerai pas sa copine..et je ne pense pas qu'il soit amoureux..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Bonsoir

plutôt c'est de l'éscroquerie de haut niveau !!! y'en a des cas similaires ..il faut de bonnes raisons pour faire un choix.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

si la fille intéresse monsieur, c'est normal qu'il veuille aller marcher un peu avec elle. Ce qui est plutot anormal, c'est de trainer sur soi de fortes sommes d'argent. Match nul!

Commentaire

Et encore, il a du bol qu'ils ne s'en soient pris qu'au "liquide" et qu'ils ne l'aient pas liquidé lui...

Pas sympa la fille, un gars de plus qui pensera que toutes les filles sont interessées et matérialistes, mince alors, mauvaise pub!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

c'est de trainer sur soi de fortes sommes d'argent. Match nul!
            120 millions de centimes de dinars ! en convertissant ça donne presque 20 000 $(american)
            rares sont les gens qui pensent encore à porter le dixième d'une telle somme dans leurs poches !! (et surtout ça à l'air habituel pour le monsieur qui se permet de se promener en amourette en portant ce cash

Commentaire

Trimbaler 120 millions est suicidaire, qui plus est, avec une femme, en cas de d'embrouille ça laisse à refléchir " Je protège la femme ou l'argent "

J'avais lu un article comme ça , c'est même un réseau apparement

Les riches ont maintenant peur de toute blonde qu’ils aperçoivent dans la rue et qui attend un client suite à ces quinze hommes victimes d’une seule fille qui les excitaient avec des vêtements provocants qui laissent croire que c’est une fille de l’université qui portait un cartable et des lunettes chiques.
              • Cette fille fixait des rendez vous amoureux avec des hommes possédant des voitures de luxe et elle leur demandaient de l’accompagner dans des endroits isolés, souvent des forets loin des agglomérations. Ensuite, elle contacte une bande dont elle fait partie qui l’attend sur les lieux et agresse la victime en le délestant de tout ce qu’il possède et même la voiture qu’ils volent pour la revendre en pièces détachées.
              • Par ailleurs, des sources concordantes signalent à notre journal que ces réseaux utilisent l’université comme repère en hiver, et emploient des universitaires pour piéger des jeunes et de vieux de passage devant les portes des universités.
              • Ces réseaux préfèrent les complexes touristiques et les hôtels en été pour attirer des étrangers et les touristes qui sont des proies faciles.
              Par : Belkacem Haouam/ Traduit par : Meriem Arezki

echorouk
              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Les commerçants se baladent souvent avec de fortes sommes d'argent, sont tjrs en affaire ces gens-là, et de quelque ordre que ce soit, apparamment...

Commentaire

Envoyé par Ubuntu
                  Trimbaler 120 millions est suicidaire, qui plus est, avec une femme, en cas de d'embrouille ça laisse à refléchir " Je protège la femme ou l'argent "
                  Faut protéger celui des deux qui rapporte le plus! Mais lequel, là est la question!

Ceci dit, la femme peut aussi etre une valeur sure, qu'on se doit de protéger biensur!

Commentaire

Bonjour tlm!

Mais arrêtez de vous poser des questions...il voulait juste l'impressionner !!

Commentaire

Tafsut, sur ce coup, je crois que c'est lui qui a du etre "impressionné" par le revirement de situation!

Commentaire

femme =>valeur sûre ! il n'y a pas de remboursement à ce que je sache

si c'est un réseau, cette nana serait une sacrée lara craft algérienne (j'aimerai voir ça )

Commentaire

femme =>valeur sûre ! il n'y a pas de remboursement à ce que je sache
                          c'est un investissement à vie!

Commentaire

Envoyé par Grain2sel
                            Faut protéger celui des deux qui rapportent le plus! Mais c'est quoi, là est la question!

Ceci dit, la femme peut aussi etre une valeur sure, qu'on se doit de protéger biensur!
                            Elles font fuir les lions, une bande de malfaiteurs de rien du tout c'est du gâteau comparé .

Moi je cours, je cours , très vite , je suis sûr qu'elle me remerciera quand elle rentrera à la maison
                            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

c'est lui qui a du etre "impressionné" par le revirement de situation
                              oui .....mais les poches du monsieur devaient être plutôt grandes pour retenir autant d'argent !!.....si c sur lui qu'il l'a gardé, il devait pas y en avoir que dans ses poches!!...

Il a été déplumé l gars !!

Commentaire

Chargement...
                              X