Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tend un piège à son amoureux à Béjaia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’amour est-il une raison pour donner sa confiance aveuglément?
    mince, j'ai parlé trop vite alors, je me suis fait avoir par le journaliste :22:

Commentaire

Sortir avec sa copine en ayant 120millions de sentimes en sa possesion, eh ben!!! il comptait lui acheter quoi??? un bout de parc??
      "un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris

Commentaire

Et bien, subir un casse en croyant s'offrir une passe ......... ça me dépasse

Ceci dit, la somme ne m'étonne pas car en algérie la confiance régne: personne n'accepte ni les chèques ni les virements; du coup, toutes les transactions se font en cash ........ faut bien recycler les sachets noirs !!

Cette pratique en dit d'ailleurs long sur ce que chacun pense de son prochain dans ce pays !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie Va essayer de porter plainte ici dans les mêmes conditions en expliquant que tu te baladais avec 15 mille euros en poche
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

et en plus au parc de gouraya tu ne risque que de rencontrer que d'autres couples ou des singes

Commentaire

Scootie Va essayer de porter plainte ici dans les mêmes conditions en expliquant que tu te baladais avec 15 mille euros en poche
              Faut d'abord les piquer à quelqu'un avant d les avoir

Commentaire

juste une chose, ce journaliste, slimani arezki etait mon prof de français au CEM, c'est coureur de jupons numero 1, alors il se peut que c'est lui la victime

Commentaire

juste une chose, ce journaliste, slimani arezki etait mon prof de français au CEM, c'est coureur de jupons numero 1, alors il se peut que c'est lui la victime
                  Je n'aurais pas cru que les enseignants algériens étaient si riches
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je n'aurais pas cru que les enseignants algériens étaient si riches
                    He ben oui avec plus de 30000 Da par mois, on peut facilement ouvrir un commerce

Commentaire

Amours sonnants et trebuchants

... C’est là que les deux complices cagoulés surgissent pour asperger de gaz lacrymogène la victime et lui subtiliser une forte somme d’argent (120 millions de centimes) ...
                      Euh ... C'est ca le budget qu'il prevois habituellement pour ses sorties en amoureux ????!!!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Euh ... C'est ca le budget qu'il prevois habituellement pour ses sorties en amoureux ????!!!
                        Quand on aime, on ne compte pas

Commentaire

@Zakia

C'est vrai, c'est pour cela qu'elle a invite ses potes alors, pour le soulager un peu ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@ Harrachi78

Non, ca c'est parce qu'elle a entendu quelque part que plus on était de fous plus on riait

Celui qui a dû rire le plus fort, c'est quand même celui qu'on a soulagé de son flouss...même si c'est jaune, c'est toujours rire non ???

Commentaire

@Zakia

Aucune idee pour ce qui est de la couleur du rire, parcontre je sais que l'argent n'a pas d'odeur ...

Allez, maalich pour notre ami le Bjaoui, il s'en remettra ; entre nous, avec une telle somme il aurait du se marier ...

Commentaire

@Harrachi78

Surtout qu'en fin de compte, plaie d'argent n'est pas mortelle.

Pour le mariage, il a dû se dire que c'était un moyen trop coûteux pour faire laver son linge gratuitement ?

Commentaire

Chargement...
                                X