Ah parce qu'il y a une nouvelle "méthode" à faire respecter ? Ce ne serait pas la méthode (sois d'accord avec moi sinon je te flingue), mais tu dis que tu ne veux pas être crédible ?? alors c'est plutôt la méthode (je me sens seul et je veux m'amuser). Désolé, mais il y en a que ça n'amuse pas tant que ça car le sujet était intéressant au début.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quand un état laïque en Algérie ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
franchement un grain de sel ,un jocker ,un chameau en costume , un dauphin agité et amar bouzewar qui s'en fout de tout ça donne une de ces discussions mortelles ..Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
franchement un grain de sel ,un jocker ,un chameau en costume , un dauphin agité et amar bouzewar qui s'en fout de tout ça donne une de ces discussions mortelles ..
+ le revers de la revanche!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
melh je suis mooooooorte de rire ,et dire que juste à côté j'avais les larmes aux yeux ..franchement merci à tous ces jolis avatars qui me font tellement rireJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
Commentaire