C'est sérieux, tu y crois? Les problèmes dans le couple sont créés par le couple lui même ou par les gens qui les entourent. Pourquoi un sorcier qui ne les connait que dalle voudrait faire du tort à des gens?
Pour moi les sorciers ce sont les jaloux qui sillonnent nos vie; les frustrés qui veulent se venger sur les gens; c'est notre imagination qui nous fait croire des choses et influence nos actions négativement
Pour moi les sorciers ce sont les jaloux qui sillonnent nos vie; les frustrés qui veulent se venger sur les gens; c'est notre imagination qui nous fait croire des choses et influence nos actions négativement
pr moi oui je ne crois pas ke y'a des vrais sorcières

je crois ke tous sont taïwan

nan sérieux a notre temps existe les vrais sorcières
il y'avais un époque oui ,mais mnt c'est surtout arnaque et commerce allah yahdihom ...
Mais c'est simplement ce que je crois moi. A chacun de croire en ce qu'il veut. Mais je ne trouve pas cela tres compatible avec la religion.
voici l'histoire version de l'imam El Boukhari :
1384. Aîcha rapporta que le Prophète(sws) a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner?
Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds.
L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme?
L'autre lui dit: Il a été ensorcelé.
Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé?
Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam.
Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie?
Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier.
Le premier dit: Où est-il?
L'autre répondit: Dans le puits Tharwân.
Le Prophète allait vers le puits puis il revient et dit à Aîcha :Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables.
Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits?
Il me dit: Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens. Le puits fut ensuite enterré.
hadith rapporté par El Boukhari
Commentaire