Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous vraiment a la sorcellerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'y croix a leur existance mais pas a leur capacite a faire du mal a une personne qui croie en Dieu.

Commentaire

je pense ,que personne n'a le pouvoir de faire du mal ou du bien a une autre personne avec une simple potion magique ...
      Ce sont les incantations qui les accompagnent qui feraient que la potion ait l'effet voulu...

On rentre là, dans la dimension du surnaturel, le monde des mauvais esprits maléfiques, ceux-là meme qui suggèrent et insufflent à l'oreille humaine les idées les plus malsaines...

Faudrait pas vous foutre les chocottes, les filles!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Envoyé par Beehive
        J'y croix a leur existance mais pas a leur capacite a faire du mal a une personne qui croie en Dieu.
        Pourtant, Il permet parfois qu'une personne soit touchée... prenons l'exemple du prophète (saws)...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Pour combattre une sorcelerie on fait appel a l'imam, ... qui a son tour fait appel a la foi de la victime, donc si on a la foi on a l'antidote et ne risque pas grand chose

Commentaire

Croyez vous vraiment a la sorcellerie?
            Disons j'aime écouter ce genre d'histoires...
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

du point de vue rationel ce que dit brise glace est vraie.

mais ce qui dit notre prophete c'est autre chose. Notre prophete etait dans une guerre des grands enjeux pas planetaires au sein meme de l'univers. lorsque les astrologues parent des septs signes et leurs signes et leurs influences sur les etres humains sur terre c'est que ailleurs disent les uns il ya quelques part cept royaumes dans l'univers distincts les uns des uns des autres. Personne ne sait ce qui s'y passent si l'etre humain n'avait pas établie un lien entre ce monde et son monde terrestre.

Mais ce qui c'est apparues de nouveau c'est que ceux jadis des djinns qui avaient accés a l'information se voyait interdit. les homme qui recevaient cette information par l'intermedire des djinnes n'ont plus d'informations veridictes. Le coran les citent comme etant que des pires menteurs?
              Mais que disent et que veulent ils en echange en pourvoyant les humains en mensonge? Tout simplement en travaillant leurs ineterets.
              Les jaloues qui ont été révéle par brise glace se trouve aussi parmis des djinns qui haissent a vouloir perire l'etre a cause de leurs humiliartions devant les anges lorsqu'ils ont été obligé de protesterner devant notre père Adam. Dans le royaume il une ebulition de vouloir attirer les faveurs de Dieu pour etre des raprochés. Cette competition implique beaucoup de chose.
              La magie n'est que déviation d'une force existante en la maitrisant. En dit arabe avoir un Soulatane sur quelque chose ou quelqu'un. Le prophete Salomon avait un soultan sur la maitrise du Djinnes. Ce soultane tout le monde souhaite l'avoir pour devenir roi ou rene meme tit-fe ou brise glace et Grain2sel ne peuvent dire non. Par ce pouvoir ils ne seraient pas ici parmis nous entrain de taper dans le penombre des phrases qui consomment les nerfs et assechent les gorges.
              Le maraboutisme? C'est les colons lorsqu'ils etaient isolés masskine loin dans leurs fermes et ayant des biens et des enfants a protéger avaient instaler des kouba et les envelopper par un ensembre de miracle qui coule vers ""si tu touche au bien du colons tu touches au marabout""
              c'etait une forme pour se proteger contre les autochtones algeriens et marocains. Cette methode etaient inventé par les perses par l'intermediare des touroukiounes, les europeens n'ont rien inventé que de se servire du patrimoine universelles et les perses sont connues par leurs maitrise de la population sans usage de la force. Ils manipulent par des croyances.
              Apres avoir quiter l'algerie les gens ont compris l'arnaque et la femme étant en danger de répudiation avaient tout interet que le marabout reste car elle fait la meme chose que la colone française. Chaque fois que l'homme veut divorcer elle jete sur la table la notion du taleb marabout qui lui enveloppe par des pouvoirs extraordinaires. L'homme le comprendra de cette manière une menace "" si tu avance pour repudier je te lache le marabout""
              Le marabout qui était un ex pauvre malheureux qui courait les rues et les chemins ne trovait refuge que dans les les murs des mosqués et des cimetières. un raté de la société deviendra soit un fou soit un taleb.
              Lorsque la femme lui donnera l'argent pour se premunir de son homme ou de sa voisine par jalousie le taleb doit agir. N'ayant pas la connaissance de la magie la vrie, ils se tourne vers les molecules empoisonantes.
              D'apres la lois islamique la femme trouvée chez un taleb doivent tous les deux introduits en justice pour tentative d'empoisenements.
              Les molecules utilisés sont nombreux et chaque taleb a sa propre formulation ils procede par essai repetitif en operant comme un alchimiste par élimination. Généralemnt ils utilisent les metaux. C'est pouquoi la majorité des mashourines ont les symtomes d'une intoxication aux metaux lourds. IlS faut operer a elliminer ces metaux par une successions de molecule complexante comme l'EDTA.
              D'autres toulbas utilisent des venins neuroparalysants comme ceux provenants des animaux et des insectes. Dans ce les medecins sont en face d'un empoisonement du type organique difficile a traité et a diagnostiquer.
              en resumé ce qui se passe dans la population pauvre n'est que arnaque et charlatnatisme. Les gens s'entredechirent entre eux soit par jalousie soit aussi par necessité et vont soit se mordre directement soit par l'intermediaire des toulbas eux aussi de la meme classe et qui vivent miserablement. Dites moi enfants un vraie magiciens vie comme un mendiants?
              Les vraies magiciens existent mais ils sont tres riches et si vous voulez leurs concours ils demande deux fois la projet réalisé.
              Mais existent ils ? Peut etre eux aussi vont tombé dans la misère lorsqu'ils deviennent un simple valet de celui qui les pourvois en puissance. Ils ont eux aussi que 80 années a vivre ni plus ni moins. Et Dieu herite tout apres leurs depart.

Commentaire

Disons j'aime écouter ce genre d'histoires...
                conclusion ,tu crois à ce genre d'histoire .

je suis un marabout professionnel ,j'ai un cabinet ,tu peut passer a mon cabinet consulter ,y'a méme un tarifs étudiant .

Commentaire

conclusion ,tu crois à ce genre d'histoire .

je suis un marabout professionnel ,j'ai un cabinet ,tu peut passer a mon cabinet consulter ,y'a méme un tarifs étudiant .
                  Oui j'y crois.
                  consulter ? et pkoi donc ?
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Ala maci taluft agi...nnihgam thimgharin tteksent sihr(magie,un sort) i teqcict i tyes3an aka bach attzwej
                    et ça marche ça ?

ihi a fayaghi zewije ghara

Pour combattre une sorcelerie on fait appel a l'imam, ... qui a son tour fait appel a la foi de la victime, donc si on a la foi on a l'antidote et ne risque pas grand chose
                    et a ce qui parait , pour combattre la sorcellerie , il faut boire de l'alcool ...je sais pas si c' vrai ou faux ..

Ce sont les incantations qui les accompagnent qui feraient que la potion ait l'effet voulu
                    pas sorcier qui veut
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi je crois en merlin l'enchanteur, ce fut un grand parait il

Commentaire

Mdrr ihi a yelli ruh kan ar kra temgharin amdefkent cituh n iheckulen mdr

Commentaire

Oui j'y crois.
                          c'est ce que je disais .

consulter ? et pkoi donc ?
                          consulter pour ne plus y croire ,car le probléme c'est que tu crois sans dutout le croire .(complqué tout ça !!!!! mais c mieux qu'un djin )

Commentaire

Mdrr ihi a yelli ruh kan ar kra temgharin amdefkent cituh n iheckulen mdr
                            J'ai rien compris
                            Vous pouvez pas mettre la traduction à coté?

Commentaire

réso

consulter pour ne plus y croire ,car le probléme c'est que tu crois sans dutout le croire .(complqué tout ça !!!!! mais c mieux qu'un djin )
                              bsr révo
                              quand on consulte on y crois parfois +, en tout cas on s'aperçoit toute de suite de l'effet, le porte monnaies devient plus léger à tout les coups

Commentaire

le porte monnaies devient plus léger à tout les coups
                                bonsoir rica ,
                                c'est la motivations number one de ces soit disant voyant et sorcier .

une questions qui me taraude toujours la téte ,si ils arrive a prevenir le futur ,il leur suffit un loto et ils vont plus mentir aux gens et les conduirs au précipice .
                                tiens ,pourquoi on a jamais pensée a ça et pourtant la cagnote de ce soir s'éléve a 119 million d'euros ;pluiseur pays africain ou il y' a plus de sorcier que de medecin,n'ont pas ce budjet.

je me demande pourquoi la sorcellerie suis de prés le sous_dévloppement (intellectuel ,economique culturel ..... ) la réponse est sans doute ,ils vont ensemble .

voila zina2008 ,une consultation gratuite ,ton porte monnaie est au bon fixe .

Commentaire

Chargement...
                                X