Je ne sais s'il y a une loi mais ce que je veux savoir Monsieur l'electricien est il possible de vérifier si le compteur a été réajusté?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Correction du kilométrage sur un véhicule en algérie
Réduire
X
-
Daccord, donc pourquoi la plus part des electricien en algérie, de ce que j'ai remarquer :
a Oran, Tlemce, SidiBelAbess le font !!!
Si tu le vends et tu préviens l'acheteur que le kilomètrage a été changé, pas de problèmes.
Si tu le vends et tu ne dis pas qe la kilomètrage a été changé, c'est du VOL !La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
D'accord!!!
Il ne me reste plus qu'à te dire Allah yehdik toi et tous les electriciens qui te ressemblent.
Saha Ftourek“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
-
@amoula
Pourquoi LAH Yahdini ? je détruit les mosqué?
@DZmes Bond
Vous avez raison, mais non je veux pas travailler en ce domaine, c'est juste parce qu'un male entendu pour ce domaine, et je cherche ce qu'elle dis la loie pour confirmer a un ami, comme je vien de le dire
Voila
Donc Confirmation Finale ?
Commentaire
-
algeriendu48 demande simplement un texte législatif, il ne vous demande pas votre avis, alors si vous n'en connaissez pas, ça ne sert à rien de répondre!
avant de dire si c'est illégal ou non, reportez-vous à des textes!
mehdoche, crois-moi, les pneus peuvent modifier l'état d'une voiture, demande à Lewis Hamilton de rouler avec des pneus lisses alors qu'il a besoin d'intermédiaires...Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire
Commentaire