Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'objet que vous perdez le plus souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir bonsoir çà fait plaisir de vous retrouver...

    Moi c'est surtout ce que j'ai rangé

    en plus c'est vrai drucilla
    c'est tellemnt bien planqué qu on oublie ou on l a mis

    la revanche ta liste est splendide


    saha ftourkoumm
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #32
      sahha ftourek à toi aussi nanou
      et pour ma liste je laie vidée de quelques objets par peur de choquer certains


      bonne nuit les filles et sahha shourkoum
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        J'ai du oublier une ou deux fois le gant qui me sert à jouer au billard dans la poche du pantalon que j'avais mis le jour où j'y suis allé Il fallait donc me concentrer pour me rappeler de quel pantalon il s'agit

        Sinon, chaque chose est à sa place, il est quasiment impossible qu'elle soit perdue. Et j'ai exactement les mêmes gestes en rentrant chez moi chaque jour donc bon ...
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #34
          Je suis assez ordonnée, donc en général les choses sont à leur place. Ça se corse quand je cache quelque chose. Je le cache si bien que je le retrouve pas.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par algérienne16
            et une fois ma soeur a oublier son pti fils (bébé)chez mes parents heureusement ke ce n'est pas loin de chez eux et qu'il étaient véhiculé
            elle a oublié son propre bébé? je lui confierais pas le mien, ça c'est sûr

            Commentaire


            • #36
              j'ai perdu mes cles a l'instant, aidez moi SVP si non je rentre pas à la maison

              Commentaire


              • #37
                mec..saha ftourek

                C'est la meilleur celle là !
                tu fais un noeux pour attacher le bliss mais pendant le carème il doit pas etre là
                (tu la connais celle là...)quand tu fais le noeud
                tu lui dis rend moi mes clefs sinon je te rends pas ta femme
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #38
                  Saha Ftourek Nanouta

                  Oh la la c'est quoi cette histoire de noeud, il n'est pour rien ibliss et je connais pas sa femme, il a une femme ?

                  Commentaire


                  • #39
                    khelliha fel niya ! mec

                    mais si il est pour qlq chose
                    c lui qui est assis sur tes clefs tu le savais pas
                    alors comme il voudra recuperer sa femme il se levera et tu decouvriras tes clefs

                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #40
                      Ok ok, entre nous nanou elle est comment sa femme ? il se peut que je laisserai tomber les cles, j'ai le double

                      Commentaire


                      • #41
                        mecmad ..tu l auras voulu hahahahah





                        tu es terrible

                        ps : elle est grosse moche elle pue et elle a pas de dents ; çà te va
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh nanouu, moiterrible wallah walouuu

                          ps : elle est grosse moche elle pue et elle a pas de dents ; çà te va
                          et Iblis veut recupere tout ca ? on dit qu'il est malin non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            pour les objets,les clés que je ne retrouve jamais;ensuite les parapluies.
                            pour l'orientation c'est le nord,que j'arrive a retrouver heureusement.
                            pour le reste c'est la raison.
                            tendresse et affections engentrent tous les sentiments

                            Commentaire


                            • #44
                              Quel est l'objet que vous perdez le plus souvent ?

                              ma téte et ça peut prendre bcp de temps avant de la retrouvé
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire


                              • #45
                                Ma voiture dans les stationnements de grandes surfaces!A croire que la moitié du Québec ont une toyota gris métallisé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X