Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'objet que vous perdez le plus souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon téléphone portable je l'oubli tout le temps
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

mèlkoum??? gaa twadrou lportable:22:

Commentaire

mèlkoum??? gaa twadrou lportable:22:
        je l'oubli souvent dans la voiture ou au bureau, si non temps temps aux salons de thé ou au resto :22:
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

lbipage houwa sah bèch nsèbou le portable mwèdar
          oui je revendiques c est THE solution pour les mwèdrin téléfonik kifi:22:

ouais moi aussi j'utilise cette methode!!! mais ma mère en a marre de mon cotè bordèlique surtout si elle le trouve elle mème ds des endroits inhabituels comme tu l'a si bien dit !!!
          c est peine perdue pour moi elle ma offert un cordon mais meme lui je lai perdu

Commentaire

léo

comme un ami a la famille il l'oublie souvent son cell au café heureusement qu'il connait moul l'ahwa

Commentaire

comme un ami a la famille il l'oublie souvent son cell au café heureusement qu'il connait moul l'ahwa
              attends, une fois j'étais en mission a Constantine, j'ai pris un café dans un salon, imagine, j'ai laisser mon téléphone plus le Laptop plus mon port-feuille, heureusement que le serveur Wlid famillia :22:

Commentaire

heureusement que le serveur Wlid famillia :22:
                a contrario, tu aurais fait un heureux sur cette terre

Commentaire

ah oui j'avoue hmd parce que bon... le portefeuille c'est l'étui qui comporte tout les papiers indispensables pour circuler

Commentaire

ah oui j'avoue hmd parce que bon... le portefeuille c'est l'étui qui comporte tout les papiers indispensables pour circuler
                    le portefuille contient les papiers et l'argent, et le Laptop tout mon travail, plus mon téléphone.

Algeriefever; imagine c'est le bonheur je te jure, un laptop de 12 million avec un téléphone de 35000 DA avec une ligne gratuite a 100%, et un portefeuille avec les frais de mission et mon argent perso

Commentaire

Algeriefever; imagine c'est le bonheur je te jure, un laptop de 12 million avec un téléphone de 45000 DA avec une ligne gratuite, et un portefeuille avec les frais de mission et mon argent perso
                      on peut tenter un remake spécial "Qui veut gagner des millions avec Leonidas "??
                      pas compliqué le suivre a la trace dans les salons de thé et autres cafés:22:

Ma solution un garde du corps rapproché ou un cerveau en mode actif permanence

Moi je me suis rendue a l évidence comme dit ma mère èrass mdèwer mè isseb hata fèyda

Commentaire

Salt à tous,
                        J'arrive comme d'habitude en retard, mais maalich.

Enfin, moi. je perd souvent mon latin.

Commentaire

tu n ai pas en retard fati enfin que ce soit moi qui n ai pas suivi

ton latin rien que çà
                          apprend le grec
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Non merci, je risque perdre les deux

Commentaire

èrass mdèwer mè isseb hata fèyda
                              , wallah j'ai peur de prendre l'habitude :22:

Commentaire

attends, une fois j'étais en mission a Constantine, j'ai pris un café dans un salon, imagine, j'ai laisser mon téléphone plus le Laptop plus mon port-feuille, heureusement que le serveur Wlid famillia
                                waow T dandjer toi et moi qui a oublié son sac chez le dentiste (je disais ke c'est très grave) je vois ke y'a plus grave ke moi
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X