Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virtuel et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce qu'il ya de bien dans se forum, c'est que je n'arrive jamais a finir la premiere ligne de se que vius avez ecrit......mais c'est amical je vous jure
    Cmme détruire en une ligne, le sérieux de tout un thread. Merci capitaine O'neil

    très émouvante ton histoire mirakira, attends je vais chercher un mouchoir ..... , mais faut pas oublier que le forum a détruit aussi beaucoup de gens, car on peut vous faire gobé tout via le virtuel, je dirais que c'est a consommé ... mais avec modération . .
    Je ne voulais pas être émouvante. C'était un témoignage..brut de décoffrage et ce n'est pas une régle à généraliser.
    Comme je l'ai dit, j'ai raconté une petit anecdote sur une histoire romanesque mais ce n'était pas vraiment le véritable propos du sujet.
    Je parle de relations amicales ou quand le virtuel rejoint la réalité.

    Commentaire


    • #17
      mira je suis sure que c'est interessent, et je voulait le lire mais j'ai pas pus et je suis désolé d'avoir bousillé ton topic

      Commentaire


      • #18
        Tu n'es pas crédible

        Commentaire


        • #19
          N
          c'est pas moi ,c'est juste une rumeur .

          FA mon 1er forum en français ,c le forum ou je connais plus de gens virtuelle ! es que tous sont vrai ou il y a des BOTS programmer ?
          genre flana la méchante , lolo le fou , .... y'a pas de lolo j'espère !

          Commentaire


          • #20
            Ok je m'excuse te je me retire du topic pour ne pas m'enfoncer encore plus

            Commentaire


            • #21
              ben en gros il ne faut pas attendre du virtuel ce que tu n'attendrais pas de la vie
              Dernière modification par la revanche, 08 septembre 2008, 15h00.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                trés touchante vos histoire mira et zina

                ....il faus quand meme faire gaffe on ne sais jamais qui est derriere le clavier .....

                je ne suis pas une accro du tchach j'arrive a me controler le net etais pour moi au debut une ouverture virtuelle sur d'autres cultures d'autres pays , des civilisations differentes et interessantes .... par contre depuis que j'ai decouvert FA je constate que y a pas que le tchatche a deux balle ..........y a enormement de sujet inteligent et interessant de debat socio politico economique (juste pour dire que c'est varié )...........

                c'est vrais qu'on s'ouvrent plus facilement en ligne ....on parle des tabous aisement ....on prend des avais d'autres personne sur un probleme personnele de façon neutre
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #23
                  lolo le fou? c'est qui c'est qui?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    momo sérieux y a pas de lolo ! c'est pas ton cousin ou qqun de la famille

                    il y aura une étiquette dans le future sur les pc ,
                    le virtuelle sa tue ! mais c'est mieux qu'autre chose comme tu moura un jour ou l'autre lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Le virtuel et vous?
                      De belles rencontres virtuelles parfois passionnantes...

                      Mais j'ai un défaut, je ne fais pas grand chose pour cultiver les amitiés qui se nouent...


                      Quant aux tchats, je déteste ça! répondre aux sempiternelles questions qui reviennent inlassablement, c'est pas mon truc!:22:
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #26
                        momo sérieux y a pas de lolo !

                        oh zut!!!!!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          ben en gros il ne faut pas attendre du virtuel ce que tu n'attendrais pas de la vie
                          La rousse? Pourquoi tu as changé ton témoignage? J'aimais bien moi!

                          Commentaire


                          • #28
                            marqati de quel témoignage tu parles ..ça doit être dû à un moment d'égarement de ma part











                            on aura tout le loisir d'en parler après hors virtuel
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #29
                              La revanche on en reparlera samedi alors....

                              P.S : d'autant plus que j'aurai la chicha entre les mains, je serai à ton ecoute
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #30
                                mehdouche éloignes moi d'elle alors car dans le cas contraire tout ce que tu auras de ma part ne sera rien d'autre que de la fumée
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X