Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virtuel et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas question la Revanche.
    J'ai préparé un plan machiavélique pour te subtiliser la chicha et la garder pour moi tout seul
    La fumée elle ne sortira que de ma bouche
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      regarde bien mon pseudo et tu comprendras ta peine alors
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        Tu ne m'effraies pas... d'autant plus que j'ai un complice à mes cotés... tu es foutue
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #34
          entre le virtuel et moi ?

          ... Il y a tout un monde !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            He ben c'est une longue histoire .... ca fait deja des années et c'est pas facile de raconter....

            Commentaire


            • #36
              On a tout notre temps avant le ftour
              Refancha, tu me le payeras Samedi. Je ne vais pas te lacher jusqu'à ce que tu m'expliques pourquoi diable un poste de 8 ou 10 lignes s'est transformé en une phrase !

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                Très beau témoignage et belle histoire "extraordinaire". On aurait même souhaité une fin du style, il ont fini par se marier et vivre heureux, comme le cinéma américain nous a formaté.

                Toutes les combinaisons restent possibles entre cette belle histoire extraordinaire et celle du hadj jouant des rôlres. Touts les gouts, tous les fantasmes, ... sont dans la nature et donc dans le virtuel.

                J'ai bien aimé cette idée du "filtrage" "comme un pare feu" s'adaptant en permanence aux évolutions des virus, hakeurs, "voyous" du net, ... C'est comment dire, une forme de savoir vivre sur les vagues. Et vogue le navire ...

                Bien sur, le vrai existe ? Il est dommage de ne pas "le rencontrer". C'est comme dans la vie, en légèrement bien plus compliqué. Le présent mais encore plus le futur, sera ou ne sera pas tout Net.
                Dernière modification par Adhrhar, 08 septembre 2008, 20h49.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Très beau témoignage et belle histoire "extraordinaire". On aurait même souhaité une fin du style, il ont fini par se marier et vivre heureux, comme le cinéma américain nous a formaté.
                  Merci Adhrhar mais je n'estime pas vraiment que cette histoire soit "extraordinaire". Elle illustrait tout simplement bien mon parcours "virtuel" ou comment je suis passée de celle qui repoussait farouchement toute idée d'un rapprochement vie réelle, vie virtuelle à celle qui aujourd'hui, à une dizaine d'amis "net" et passe de très bons moments avec des gens qu'elle n'aurait jamais rencontré sinon.

                  Commentaire


                  • #39
                    le monde est virtuel mais les sentiment sont bien réel parfois des sentiment qui sont fondé sur le vrai et qui reste et parfois des sentiment sur le faux et ca tombe a l'eau il faut savoir comment filtré

                    Commentaire


                    • #40
                      trés touchant ce topic.

                      Commentaire


                      • #41
                        trés touchant ce topic.
                        plutôt triste
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #42
                          si tu savais comment j'ai pleurer

                          Commentaire


                          • #43
                            Lui passe un mouchoir

                            Commentaire


                            • #44
                              A vous maintnant, quel est votre rapport avec le monde virtuel où vous évoluez chaque jour(oui, ne le niez pas! si vous êtes arrivés jusqu'au bout de cette lecture, c'est que vous êtes accros au Web )???
                              Je ne raconte jamais une histoire tant qu'elle n'est pas finie
                              Si je suis encore avec le web, c'est que ce n'est pas encore finit.

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai toujours consédere sa comme un passe temps (on a besoin d'un passe temps quand en traville dans un cyber loll) mais maintenant que j'ai vu mon meilleur ami se fiancé par internet je commence a croire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X