Bon il se trouve que moi je suis capable de revisiter a des crasses énormes pour certaines personnes juste pour les garder près de moi, mais il y a d'autres ou le moindre faux pas equi vaux à : aux oubliettes ! Je voulais connaitre vos limites, les éventuelles choses que n'avez pas pardonnez que vous pardonneriez pas......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce que vous ne pouriez jamais pardonner?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour
une personne qui a profité de la sensibilité de ma mère pour lui faire du mal ..je la hais de toute mes forces ,elle le sait et je le lui est dit (une grande tante )Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
-
une personne qui a profité de la sensibilité de ma mère pour lui faire du mal ..je la hais de toute mes forces ,elle le sait et je le lui est dit (une grande tante )
comment tu vas la revanche , mince t'as désactivé tes MPs.....
le manque de respect et la trahison
Commentaire
-
Ce n'est pas que je suis rancunière mais j'ai tendance à caser les personnes dans des petites cases:
"Elle, elle est fiable, je peux lui faire confiance et être sincère avec elle" en d'autres terme, ma nehsebch ma3aha, si elle me fait mal, je saurai lui pardonner parce que je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès.
"Elle, c'est une hypocrite, elle donne des coups de couteux dans le dos et te souris en face, avec elle, oeil pour oeil, dent pour dent" si elle sourit, je souris, si elle crie, je crie
Commentaire
-
Envoyé par hamani19Qu'est ce que vous ne pouriez jamais pardonner?
et l'injustice, ça, c'est un truc que je ne supporte pas."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
Commentaire