.... je pardonne a tout le monde facilement m^me si des fois ca prend plus de temps ... je ne suis pas rancunière..... mais faux pas exagere car je risque de faire trés mal a mon tour (quand je veux) si on touche a ma famille
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce que vous ne pouriez jamais pardonner?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cool3, Dieu pardonne ce qu'il y a entre toi et Lui, mais ce qu'il y a entre deux personnes, c'est celle qui est lésée qui doit pardonner à l'autre si elle le veut biensur!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Disons que j'ai tendance à oublier facilement et de manière assez rapide !! je ne passe pas mon temps à ruminer le mal qu'on m'a fait !! et c'est tant mieux pour moi !! .
Aprés tout pardonner permet de donner une belle leçon de vie à ceux qui nous ont fait du mal !!!.......pensez-y !!FaZze....susma konus biraz
Commentaire
-
Il faut dire que le terrorisme reste un cas extreme !! mais ça ne nous empechera pas de tourner la page et d'avancer !!...car c'est une forme de resistance !!...
PS : une pensée pour toutes les victimes du terrorisme ..FaZze....susma konus biraz
Commentaire
Commentaire