Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme cherche à "feminiser" l'hommes tout en "désirant" le "re viriliser"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah, faut que jeunesse se passe, hein!

    et entre ce qu'on veut, et ce qu'on fait réellement....

    oufff tu me rassure , moi qui me disais que je suis foutu a vie

    Commentaire


    • #17
      euuh pas d'apres les débats sur FA , elle veulent tous danser , fumer, sortir avec des copins ...et avoir un homme de ménage
      Tout de suite les grands mots Sigma!
      Il faudrait qu'on parle Samedi, une longue..très longue conversation pour te faire sortir ces fausses idées de la tête

      Franchement, je sais que cette homme existe. Mon papounet est comme ça, je ne vois pas pourquoi il n y en aurait pas d'autres

      Commentaire


      • #18
        oups pour samedi j'ai pas confirmer , dsl ya toute une vague d'etudiants (rien que le weekend je recois 4 )qui arrive d'Algérie qu'il foudra recevoir guider , hébérger ....... je pense ouvrir un topic sur sa

        Commentaire


        • #19
          Ce sujet aurait fait plaisir à ce xenophobe d'Eric Zemmour (ce n'est qu'une parenthese).

          Un vrai homme doit être une personne capable d'assumer sa part de feminité. On en a tous une c'est evident. La féminité c'est quoi ? ce sont les emotions que ressent un homme et que souvent on enfouit au fond de nous de peur de passer pour qqun de faible. Mais ce sont des betises, assumer ses emotions c'est grand. Et ca fait de nous des hommes. J'espere que vous etes d'accord avec moi messieurs ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Mehdoche !!....C'est exactement cela !! ..merci
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #21
              Saha Mehdoche!
              C'est exactement ça! J'espère que beaucoup de messieurs seront d'accord avec toi !

              Commentaire


              • #22
                Un vrai homme doit être une personne capable d'assumer sa part de feminité.:22::22::22:
                j'ai pas bien compri la part de feminité , un homme a le droit d'avoir des sentiment l, les sentimenet c'est pas féminin.

                ayaya comme d'hab ça devient compliquer je prefer plier bagage loll

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sigma
                  ayaya comme d'hab ça devient compliquer je prefer plier bagage loll
                  Toi, dés que ça parle "sentiment", tu te barres!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    Toi, dés que ça parle "sentiment", tu te barres!
                    grrrrrrrrr tu fait des enquete sur moi

                    Commentaire


                    • #25
                      pas d'accord

                      e sont les emotions que ressent un homme et que souvent on enfouit au fond de nous de peur de passer pour qqun de faible. Mais ce sont des betises, assumer ses emotions c'est grand. Et ca fait de nous des hommes. J'espere que vous etes d'accord avec moi messieurs ?
                      je suis pas d'accord, ce qui fait l'homme c'est sa force de contrôlé et passé autre ses émotions.... l'homme doit être guidé que par la raison, a la différence de la femme qui suit plutôt ses sentiments..... ...

                      je terminerais par cette citation :

                      "On serait beaucoup plus fort devant la tristesse et plus lucide dans nos décisions si la raison l'emportait sur les sentiments." a médité .

                      Commentaire


                      • #26
                        Du calme Sigma.
                        Un homme a le droit d'avoir des sentiments oui mais vous ne les montrez pas! Ils ne prennent quasiment jamais le dessus sur votre fierté et machisme naturel.
                        Les femmes ne veulent pas d'un homme qui donnerait libre cours à ses sentiments parce que dans ce cas là, il serait effeminé.
                        Elle ne veulent pas non plus d'un homme qui refoulerait trop ses sentiments parce que dans ce cas là, il serait un monstre
                        Il faut trouver le juste milieu et c'est ce que les femmes demandent !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sigma
                          grrrrrrrrr tu fait des enquete sur moi
                          Ah bin désolée d'avoir à se croiser dans tous les topics, hein!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis pas d'accord, ce qui fait l'homme c'est sa force de contrôlé et passé autre ses émotions.... l'homme doit être guidé que par la raison, a la différence de la femme qui suit plutôt ses sentiments..... ...
                            Et tout peut être contredit

                            si la raison l'emportait sur les sentiments, notre vie serait un désastre car les liens les plus forts et plus solides sont ceux des sentiments. Le bonheur est un sentiment, la raison approche l'intérêt.

                            Il faut trouver le juste milieu et c'est ce que les femmes demandent !
                            L'être parfait n'existe pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par hamani
                              je suis pas d'accord, ce qui fait l'homme c'est sa force de contrôlé et passé autre ses émotions.... l'homme doit être guidé que par la raison, a la différence de la femme qui suit plutôt ses sentiments.....
                              Disons que la fibre sensible d'un homme aide à rassurer une femme, elle n'a pas envie d'avoir affaire à une machine...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                Disons que la fibre sensible d'un homme aide à rassurer une femme, elle n'a pas envie d'avoir affaire à une machine...
                                non ma chère amie, y'as une différence entre sentiment et "savoir vivre " ..... on peut suivre sa raison et avoir un savoir vivre ( être attentionné . .....etc ) ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X