Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme cherche à "feminiser" l'hommes tout en "désirant" le "re viriliser"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hamani, donc, à travers ce que t'appelles "savoir vivre" tu montres ta sensibilité!

    On sait que vous l'etes, faut pas en avoir honte, tsé! z'etes tout mimi comme ça!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      Moi, je comprends rien à cette virilisation féminisante ou à cette féminisation virilisante

      Commentaire


      • #33
        on sait que vous l'etes, faut pas en avoir honte, tsé! z'etes tout mimi comme ça!
        je suit pas sensible, une vrai machine .......chah chah

        Commentaire


        • #34
          Comment on peut être attentionné s'il n y a pas de sentiments derrière?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par hamani
            je suit pas sensible, une vrai machine .......chah chah
            Ok, t'es une machine! Tanpis pour toi, tsé pas ce que tu rates!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              imaginez un homme qui est oblige d'epiler son corps pour plaire a sa petite amie

              ou un homme qui suit un traitement anti-rides
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #37
                Ah non, pas ça, pas d'épilation ou de crème anti-rides :22:
                quelle horreur sur un homme

                Commentaire


                • #38
                  les femmes occidentales ont réclamé que les hommes se féminisent, fassent des taches menageres, s'occupent des enfants deviennent des femmes en fait puis se plaignent d'avoir des hommes déstabilisés qui ne savent plus être des hommes forts, sur d'eux, prenant les rennes du ménage ... et finissent par aller trouver leur bonheur dans le sud ou elles trouvent des hommes restés "hommes".

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi, je comprends rien à cette virilisation féminisante ou à cette féminisation virilisante
                    On pourrait le comprendre simplement : la femme a le droit d'avoir des contradictions. Ou alors, elle a des exigences contradictoires le tout est de trouver les bons équilibres entres les deux extrèmes.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      sabrina_be bonjour
                      les femmes occidentales ont réclamé que les hommes se féminisent, fassent des taches menageres, s'occupent des enfants deviennent des femmes en fait puis se plaignent d'avoir des hommes déstabilisés qui ne savent plus être des hommes forts, sur d'eux, prenant les rennes du ménage
                      On ne peut mieux résumer la problématique.

                      Je peux ajouter qu'il parait, selon les penseurs bien pensants, que la société évolue comme un balancier, d'un extrême à l'autre mais les amplitudes des mouvements seraient de moins en moins grandes = tendance à l'harmonie.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        homme

                        bien dit sabrina il ne faut pas touche aux valeurs masculines .ca serit contredire la nature.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #42
                          La femme ne se contente jamais de que tu lui apporte quoi que tu fasses tu le fais mal.

                          c'est en elles elles sont comme ça mais ça ne les empêchent pas d'être adorable parfois.

                          quand on se retrouve entre nous on discute souvent de vous mes demoiselles et franchement on pourrais s'intervertir nos femme de ce point de vue de femme jamais satisfaite à 100%.

                          Nous les hommes franchement on est des caméléons et ce qui nous caractérisent c'est notre façon de tout banaliser. chez un mec tout est pas grave ....
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne comprend pas pourquoi les femme ( majorité ) veulent qu'on les accepte comme elles sont avec leurs défauts et qualité ( surtout celle avec des mauvais caractère ) mais en meme temps elle veulent nous changer et qu'on soit a leur standard je ne sais pas si c'est de l'égoïsme ou bien de l'hypocrisie mais c'est leurs nature

                            Commentaire


                            • #44
                              Je veux un homme, mais un vrai homme ce n’est pas qu’un simple mot .

                              Et si un homme fait le ménage, et s’occupe des enfants ça ne veut en aucun cas dire qu’il est efféminé, je trouve ça dommage que beaucoup pensent ça .

                              Si la femme travaille, fait le ménage, la cuisine et s’occupe des enfants qu’elle n’a pas fait tout seule…pourquoi un homme ne l’aidera pas ?! Il peut très bien être 100% viril et faire toutes ces choses là !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X