Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
yahassraaa il l'a trahit !! elle a vengé en cassant les voiture(khssara) c'est son mari qu'elle aurait fracasser oui lilha d'accord avec toi elle est devenue folle il l'a laisse jusqu'à qu'elle se calme et il lui a achete une autre voiture et il lui fait chanté blabla ... et puisque elle l'aime comme a dit midou l'histoire est réglé
et tita tita l'histoire finita
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Je pense que si j'avais été trahi par mon mari j'aurai pu avoir exactement la même réaction,moi quand les nerfs me tiennent je fais ce genre de betise mais jamais sur les personnes(je bat pas les hommes Attention )
Je l'admire,je suis avec elle j'aurai fait la même chose!!
Bravo!!!
Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Commentaire