Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des ennemis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut continuellement faire des efforts sur soi, pour absorber l'impact que peuvent avoir les aléas de la vie.
    Encore plus difficile.
    Mais bon, voilà ce que j'appelle un bon conseil.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

je n'en ai aucune idée !!!!!!!!!!!!!!
      j'essayes de m'entourer de gens positifs qui me font evoluer dans la vie ,
      les personne negatives ne merite que mon indifference chronique anvers toutes les choses sans interet
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Pas d'énnemis (es) ni virtuels ni réels.
        J'évite les gens que je n'aime pas fréqueter tout au plus.

Commentaire

les meilleurs ennemis du monde, ce sont ceux qui se sont aimés autrefois.

je dis pas que je deteste ceux que j'ai aimé autrefois, ou bien qu'ils sont mes ennemis, aussi les femmes avec les quels certains t'on trompé, mais bon, tous ceux la, je voudrai bien ne plus jamais les revoir.
          without love...no place for heaven..

Commentaire

zina2008

Jusque là je suis la seule méchante qui se fait des ennemis
            t'inquiète , on est deux

une seule ennemie virtuelle, jamais haie quelqu'un de ma vie comme je la hais mais bon je l'ignore tout simplement parce que je ne m'abaisserai pas à un si bas niveau

Commentaire

Ennemies je ne sais pas , mais beaucoup de jaloux et des gens qui se mélent de ce qui les regarde pas. Je l'est évite!

Commentaire

Je sais que vous êtes tous gentils...............
                CELA RESTE A PROUVER
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Envoyé par mobilka
                  les meilleurs ennemis du monde, ce sont ceux qui se sont aimés autrefois.
                  Tu penses?
                  Envoyé par pantoufle
                  t'inquiète , on est deux
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Avez vous des ennemis ?
                    Il fût un temps où j'en ai eu beaucoup, mais maintenant hamdoulleh j'ai solutionné le problème ........................ ils sont tous morts
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par scootie
                      Il fût un temps où j'en ai eu beaucoup, mais maintenant hamdoulleh j'ai solutionné le problème ........................ ils sont tous morts
                      c'était la seule solution ?

Commentaire

Envoyé par scootie
                        Tu veux bien t'occuper des miens?

Tu serais un ange!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Envoyé par zina2008
                          Je sais que vous êtes tous gentils mais il doit y avoir un ennemi qui vous cherche qq part... N'est-ce pas?
                          Pour ma part, oui j'ai des ennemis.
                          2 virtuels! Je m'amuse à les emmerder et je ne peux cesser de le faire.
                          et 2 en monde réels : je fais comme s'ils n'existent pas.
                          Et vous ? Avez vous des ennemis ? et comment vous vous comportez avec eux?
                          Et si ça dérange pas, comment cette histoire d'ennemie à commencé?
                          Biensur que j'en ai! Qui n'en a pas?

Ceux qui disent qu'ils n'en ont pas, c'est que leurs ennemis restent discrets et tapis dans le noir, mais c'est que c'est fourbe ces "choses" là!

Donc, les "virtuels", je m'en tape comme pas possible...

Les "réels", eux, se tiennent à carreaux!

La vie est donc belle!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

La vie est donc belle!
                            Trop belle même

Commentaire

c'était la seule solution ?
                              Ce n'est pas moi qui ai inventé l'adage qui dit que "il faut couper le mal à la racine" .................. alors, le premier qui m'emm..de, je le déracine
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Avez vous des ennemis ?
                                Je sais que vous êtes tous gentils mais il doit y avoir un ennemi qui vous cherche qq part... N'est-ce pas?
                                Pour ma part, oui j'ai des ennemis.
                                2 virtuels! Je m'amuse à les emmerder et je ne peux cesser de le faire.
                                et 2 en monde réels : je fais comme s'ils n'existent pas.
                                Et vous ? Avez vous des ennemis ? et comment vous vous comportez avec eux?
                                Et si ça dérange pas, comment cette histoire d'ennemie à commencé?

Commentaire

Chargement...
                                X