Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des ennemis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des ennemies ? ca fait un peu gueguerre ca non ?

Des gens qui m aiment pas, ca par contre y en a enormement, virtuellement j en parle pas c est pas assez concret c est basé sur du vent.

Mais dans le reel c est parce que je suis distante et froide et parce que j ai une grande gueule !

mais ca prouve juste qu on se contente de juger sans creuser

Commentaire

Pas d'ennemies.

Commentaire

des ennemis je crois pas mais des jaloux je dirais oui !!
        Il faut just les ignorer

Commentaire

Envoyé par scootie
          Ce n'est pas moi qui ai inventé l'adage qui dit que "il faut couper le mal à la racine" .................. alors, le premier qui m'emm..de, je le déracine
          Et comment tu le fais ?
          ça m'intéresse bcp
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

C est un peu présomptueux de dire jaloux non ?
            pourquoi ceux qui nous aiment pas serai jaloux? pourquoi aurions nous quelque chose a envier. C est pas un peu facile? pour zapper la ptite responsabilité qui fait qu on ne nous supporte pas?

Commentaire

Tu sais on peut pas plaire a tout le monde

Commentaire

pourquoi ceux qui nous aiment pas serai jaloux? pourquoi aurions nous quelque chose a envier. C est pas un peu facile? pour zapper la ptite responsabilité qui fait qu on ne nous supporte pas?
                Pas mal oui , pourquoi c'est parce qu'on nous jalouse qu'on nous aime pas ? on est peut-être juste nuls

et un ennemi virtuel, kezako ? après l'amour virtuel, voilà la haine virtuelle

Commentaire

Les inimitiés virtuelles sont courantes mais de là à parler d'ennemis il y a un large pas. Que l'on m'aime ou pas est le cadet de mes soucis car je n'ai pas de proflème affectif pour y donner plus d'importance que cela en mérite.

Aucun ennemi déclaré sinon comme Scootie, ça sera sans aucun états d'âme
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Hey Zwina ! j espere que tu vas bien !

Dru = oui c est new ennemis virtuels, moi j aimerai qu on me raconte que je rigole

Commentaire

mon pire ennemi
                      certainement le mac flurry daim/caramel

Commentaire

des enenmi non c'est pas parce que je suis gentil mais d'hab je regle les compte sur place !!

Commentaire

Oh bien ça!!!

Commentaire

Bonsoir !!..à ma connaissance je n'ai pas d'ennemis !! ..mais bon !!...l'essensiel c'est qu'il faut toujours chercher à avancer dans la vie , et ne pas perdre son temps et son energie à donner de l'importance à ces personnes !!..

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dis APOPHYS ,c'est en puisant en soi qu'on trouvera la force necessaire pour y arriver !! et pourquoi pas avoir cette intelligence de convertir un ennemi en allié ???!!!....
                            FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Hola !

..heu.. c'est quoi un E N N E M I ?

Commentaire

heu.. c'est quoi un E N N E M I ?

toute persone qui refuse une soumission ou ordre du maréchal

Commentaire

Chargement...
                                X