Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'es ma halal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    iwa chefti fine walina daba ,non je plaisante
    Kahhaltiha

    Ici on dit " Dorka " pas " Daba "

    Commentaire


    • #17
      Alors, y a des mecs qui acceptent d'entretenir une relation platonique avec leur copine à condition de pouvoir coucher avec d'autres filles.
      Y a des filles qui acceptent ça en se disant que de toute façon, ces mecs les épouseront elles et pas les autres et d'autres qui refusent et les quittent.

      Commentaire


      • #18
        Alors, y a des mecs qui acceptent d'entretenir une relation platonique avec leur copine à condition de pouvoir coucher avec d'autres filles.
        Moi J'ai un Petit conseil a dire aux hommes Infidels :

        " Partager le Haram avec une autre c'est pas Bien, Car ce Meme haram pourra se Transformer en HALAL avec son Epouse . Si Vous Aviez decidé d'Epouser une femme Pour La vie , Alors Pourquoi la Priver de ces Moments Intimes pour les Partager avec une autre ? "

        CE Haram C'est Pas Bien .

        Commentaire


        • #19
          mirakira oui c est dans les societes ou les filles ideal pour le mariage doit etre vierge au mariage et que les garcons on le droit a toute genre de liberté en generale la majorité de ces garcons vont voir des prostituées parce que pour eux relation sexuelle hors mariage veut dire prostituée et la femme ideal pour se marier est une vierge cette vierge doit tenir jusqu au mariage et apres mariage ils couche avec elle
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            juste que certain veut qu'il soit 100% halal,avec en option lire la fati7a et qlq "dou3ae" avant de coucher avec son epouse.

            en tout cas je respecte ce cadre de mariage,mais nullement cette maniere de detournée ses envies vers d'autres femmes.

            Commentaire


            • #21
              en algerie j'ai jamais entendu t'es ma halal,on dis plutot ntia marti,mais bon si on le dis et on vas soullie d'autre fille il vaut mieu ne rien dire,si quekun me le dis dans ce sens wallah je lui donnerais une gifle
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #22
                Enfin, j'ai put effectuer une lecture rapide et sa rentre dans les sujet que j'appel choisir de l'islam que ce qui nous est "favorable" ou plutot le modifier pour qu'il ne soit favorable .

                l'islam est une religion valabe a tout les temps et a tout moment et a ce que je pense toute relation en dehord d'un mariage est haram donc ce sujet n'as pas lieu pour une discussion , sauf que ces jeunes trouve un moyen qui leur permet de dire qu'il se sont pas détacher de leur religion toute en conservant les "avantage d'une societe soit disant moderne " bien sur il faut une justification quitte à fabrique une de toute piece , l'essentiel c'est de ne pas sentir coupable au yeux de la sociéte .

                Commentaire


                • #23
                  Vu que ces jeunes trouvent ou satisfaire leurs envies, on doit pas s’étonner que cela augmente de plus en plus .
                  L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines.
                  Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                  Commentaire


                  • #24
                    L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines.
                    pourkoi,il existe des prostituées declaré?!!!!!!
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #25
                      L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines.
                      je comprend pas quand tu donne une telle affirmation tu doit avoir une source tu l'es a compter , tu as fait le tour de tout les maison en commençons par la sien pour demander si elle sont tous des prostitues,

                      Commentaire


                      • #26
                        L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines
                        pure delire à mon avis, après le kituki, voici le kieki

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut !!...
                          Rien que le titre "t'es ma halal" me fait rire !! ...alors avec en plus "1,2 million de prostituées clandestines " .....franchement j'en peux plus !!!.... ....MERCI !!!
                          FaZze....susma konus biraz

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par winaruze
                            L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines.


                            Non c'est 1,2 milliard de prostitués clandestines. N'importe quoi...

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #29
                              La religion a bon dos encore et toujours!

                              T'es ma halal
                              Ah bon, c'est comme ça qu'ils disent maintenant?

                              Quoiqu'il en soit, il en a toujours été ainsi de toute façon, on sait bien que les gars aiment à s'amuser avec toutes les filles qui leur tombent sous la main, mais qu'au moment de se caser réellement, ça court chercher une fille bien sous tout rapport...

                              Ce qui est amusant, c'est qu'aujourd'hui apparamment, ils se la jouent réglo en le déclarant à "l'heureuse élue"...

                              Je ne comprends pas les filles qui acceptent ce genre de "marché"!

                              Décidemment, l'amour est véritablement aveugle parfois...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                t'es ma halal...........t'es ma chelou!

                                ca me fait penser a la chanson de Zaho!


                                c'est du n'importe quoi!!!!!ils deviennent tarés tous ces jeunes au nom d'une religion.
                                plus de repere ,plus d'amour,plus de sentiments..........juste du "paraitre",juste pour faire le "musulman"..........jusqu'ou ca va aller?
                                tous ces p'tits mecs qui se prennent pour des durs,pour des kakous de la vie!pffffffffffca fait peine!

                                ils sont vraiment perturbés!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X