Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'es ma halal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai brusquement l'impression d'être réduite à un morceau de barbaque ambulante

    Juste en passant, celle qui n'est pas hallal pour l'un le sera pour l'autre

    Alors quid? on dit que match nul 0 à 0

    Et si les hommes se rappelaient que la chasteté n'est pas l'apanage de la femme uniquement?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #47
      hihihi

      Et si les hommes se rappelaient que la chasteté n'est pas l'apanage de la femme uniquement
      les femmes castatrices
      zakia je pense que beaucoups d'hommes te dirons qu'ils ont autre chose à vivre que d'être "un eunuque"

      Commentaire


      • #48
        "T'es ma halal",plus con tu meurs Non, mais franchement c'est le comble de l'hypocrisie et de la bêtise humaine

        t'es la seule qui m'aille
        je te le dis sans faille
        mais reste chaste bébé
        sinon je te dirais by by

        tu es le seul qui m'aille
        je te le dis sans faille
        eclate comme tu veux bébé
        jamais je ne te dirais by by

        Désolé pur délire post e'ftour :22:

        Commentaire


        • #49
          "T'es ma halal",plus con tu meurs
          oui mais ça demontre un clivage dans la jeunesse d'aujourd'hui, il ne savent plus comment marier traditions (et religion) avec les effets de la vie moderne et occidentale !

          Commentaire


          • #50
            ca sonne faux t'es ma halal surtout prononcé par un français ca donnerais t'es ma alal :22:
            fraudais qu'ils pense a payé les droits d'auteur sur le mot halal

            Commentaire


            • #51
              oui mais ça demontre un clivage dans la jeunesse d'aujourd'hui, il ne savent plus comment marier traditions (et religion) avec les effets de la vie moderne et occidentale !
              Salut Tolkien


              Ton commentaire aurait été sa place, si on parlais des relation sexuelles avant mariage

              Mais là on parle de mec qui sont avec une personne pour le mariage, et en attendant la date du mariage ont des rapports avec d'autres..mais je trouve ca pervers...et puis ils peuvent pas patienter!!!

              Commentaire


              • #52
                Ton commentaire aurait été sa place, si on parlais des relation sexuelles avant mariage

                Mais là on parle de mec qui sont avec une personne pour le mariage, et en attendant la date du mariage ont des rapports avec d'autres..mais je trouve ca pervers...et puis ils peuvent pas patienter!!!
                avé coucou !
                tu te contredit pas un peu ?
                tu le dit toi même, c'est des mecs avec une fille (donc avant mariage) et qui l'a trompent avec d'autres filles juste pour la sauvegarder ! tout cela avant le mariage !

                Commentaire


                • #53
                  Jude law

                  avé coucou !
                  tu te contredit pas un peu ?
                  Je me contredit pasq j'ai oublie "que" ds ma phrase


                  "Ton commentaire aurait été sa place, si on parlais que des relation sexuelles avant mariage"

                  V'la c'est ca la bonne phrase


                  tu le dit toi même, c'est des mecs avec une fille (donc avant mariage) et qui l'a trompent avec d'autres filles juste pour la sauvegarder ! tout cela avant le mariage !
                  La sauvegarder....et pourquoi ne pas se sauvegarder tt les deux c'est que je ne comprends pas!!
                  En relisant ta phrase , j'ai l'impression que les mecs se sacrifient pour leurs bien aimée........alors que non ils ne pensent qu'a leurs personne ds cette histoire...ils ont même pas de respect pour leurs futures femmes, d'ailleurs elles même n'en ont pas(du respect envers leurs personnes) si elles acceptent cela

                  Commentaire


                  • #54
                    mais je suis d'accord avec toi koukou, je trouve ces gens un peu hypocrites, beaucoup même, aussi j'abonde dans le sens qui dit que les jeunes d'aujourd'hui, vraiment c'est la quatrieme dimension !
                    perso je suis incapable de faire ça...

                    Commentaire


                    • #55
                      Jude law

                      Wé on sait pas ou va notre jeunesse (on parle comme si on était vieux lol)

                      Au plaisir de te lire Tolkien

                      Saha Shourek

                      Commentaire


                      • #56
                        Voila je lé lu sur cette article :
                        journal la zero
                        LA SOCIÉTÉ DANS UN ÉTAT DE DÉLINQUESCENCE AVANCÉ
                        La prostitution fait vivre des familles
                        09 Avril 2008 - Page : 3


                        L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes.

                        Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d’autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité. Recourir à l’exercice du plus vieux métier du monde, la prostitution, pour boire, manger et s’habiller est le signe révélateur d’un profond malaise. Le signe de la dépravation en marche d’une société qui a mal et qui souffre en silence.
                        Si l’on en croit les conclusions du sondage effectué par l’Institut Abassa, ce type de perversion toucherait une bonne partie de la population algérienne, plus de 10%.
                        «Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus», nous dit le rapport. Des chiffres, encore des chiffres. Les Algériens sont gavés de statistiques souvent contradictoires et très peu crédibles alors qu’ils ne cessent pas de se serrer la ceinture. Et à chaque jour suffit sa peine. Un jour c’est l’huile; pendant toute l’année ce fut la pomme de terre au point que l’année 2008 a été déclarée par l’Organisation des Nations unies «Année de la pomme de terre».
                        On aurait pu croire à une grosse plaisanterie à une autre époque. Et la coupe peut être considérée comme déjà pleine. Apparemment non, puisque ces nouveaux chiffres viennent noircir, et de quelle façon, un tableau du climat social déjà pas très reluisant. Pour enfoncer le clou, nous faire boire le calice jusqu’à la lie, l’enquête révèle que les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la délinquance et de commerces illicites, sont estimés à 3 millions d’individus âgés de 16 ans et plus. Nous pouvons aisément penser que 16 ans est l’âge plafond de la scolarité obligatoire. Les sondés ayant cet âge et exerçant ces activités illicites mentionnées par le sondage, se trouveraient donc en situation d’échec scolaire.
                        En résumé, il existe 1,2 million d’Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
                        4 millions d’Algériens tirent leurs ressources de ce type d’activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites. Une sombre image de l’Algérie indépendante.
                        Si ces chiffres s’avèrent exacts, ce n’est plus la sonnette d’alarme qu’il faut tirer puisque le ver est réellement dans le fruit, mais c’est à une véritable thérapie de choc (économique, sociale et culturelle) qu’il faut procéder. Selon le rapport de l’Institut Abassa, frappé du sceau de la confidentialité, nous ne serions pas au bout de nos peines.
                        «Ce sondage ne livre pas non plus les données obtenues "off the record", c’est-à-dire hors questionnaire sur la population des SDF (sans domicile fixe), des errances et mendiants ainsi que sur les populations manifestant des pathologies psychologiques et psychiatriques; plus de deux millions», commente le rapport de l’Institut Abassa.
                        Et la cerise sur le gâteau, il ajoute que «l’Algérie marginale, révoltée ou consentante, est bien plus importante en nombre et en priorités d’agir que l’Algérie officielle telle qu’elle apparaît dans les bilans et les rapports cycliques et récurrents que présentent les gestionnaires de la cité...» Oisiveté, mal-vie, prostitution, délinquance, toxicomanie, harragas...Des signes qui ne trompent pas, de dégradation et de perversion sur lesquels les plus volontaristes des discours ne peuvent avoir d’emprise.

                        Mohamed TOUATI

                        ( J’ai tarder pour répandre car je chercher désespérément l’article )
                        Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                        Commentaire


                        • #57
                          merci koukou, c'est un plaisir partagé

                          Saha Shourek
                          kiskisi
                          je comprend pas bien l'arabe

                          Commentaire


                          • #58
                            tolkien contente de te faire rire
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par WINARUZ
                              Vu que ces jeunes trouvent ou satisfaire leurs envies, on doit pas s’étonner que cela augmente de plus en plus .
                              L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines.


                              Tu les as comptées?

                              Tes chiffres sont un pure délire ! 4% de la population?

                              Ca voudrais dire qu'il y a l'équivalent de 4 prostituées sur un échantillons de 100personnes, soit sur 60 femmes, tu en as 4 qui se prostituent clandestinement. Si l'on rajoute ceux qui le font officiellement (chiffre supposé être plus conséquent), on tomberait à 10 prosituée sur 60femmes?!

                              Ca craint un peu...

                              En ce qui concerne le sujet.

                              1/Cela ne se limite pas aux musulmans.

                              2/On peut retrouver cela même apres le mariage, et ce, dans toutes les sociétés. Un hommme/une femme qui va voir ailleurs parcequ'il (elle) ne s'imagine pas assouvir ses fantasmes (parfois bizarres) avec sa (son) partenaire légitime...

                              Le sujet mérite peut-être plus de réflexion mais j'ai du boulot (et mon boss risque de me faire des infidélités )

                              A bientôt!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X