Annonce

Réduire
Aucune annonce.

as tu epouse celle ou celui que tu aimais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    as tu epouse celle ou celui que tu aimais?
    non, je ne suis pas encore mariée mais ça ne sera surement pas avec celui que j'aime et c à cause de moi une décision que je ne regrette pas pour le moment et j'éspère ne jamais la regretterai
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #32
      quand on se mari en principe on croit toujours que c'est lui .........mais l'erreur est humaine!comment etre sur que c'est vraiment lui?
      faut pas se marier par amour, ça viendra après
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #33
        quand on se mari en principe on croit toujours que c'est lui .........mais l'erreur est humaine!comment etre sur que c'est vraiment lui?
        on ne peux jamais être sûr pour l'avenir. sur le moment oui on est sûr mais il n'y a que le temps qui le confirmera ou l'infirmera.

        pas de boule de cristal en aide

        Commentaire


        • #34
          faut pas se marier par amour, ça viendra après
          et bien heureusement que je n'ai pas appliqué ce principe sinon je serai passé à côté.

          on ne peux pas généraliser pour le mariage. aucun couple n'est identique.

          Commentaire


          • #35
            le mariage c'est une lotterie soit on gagne soit en perd et pour limiter les risque faut choisir celui ou celle qui nous convient le mieux ( sans trop impliquer les sentiments)
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #36
              pas se marier par amour, ça viendra après
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                mobilka

                c de l.algebre amoureux: 1+1=2
                toi + lui = 1
                donc l.un d.eux doit etre egale a zero pour que l.equation sois juste. pigee?
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #38
                  lamia, et tu fais quoi quand celui qui te convient le mieux est celui que tu aimes ?

                  tu vois, c'est aussi possible ce cas là et heureusement

                  Commentaire


                  • #39
                    moi, avec le temps j y crois de moins en moins desolée.....
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #40
                      donc l.un d.eux doit etre egale a zero pour que l.equation sois juste. pigee?
                      __________________
                      tu peux développer chegevara ? j'ai un doute là

                      si cela veut dire que l'un des deux doit "disparaitre" devant l'autre alors là non je ne suis pas d'accord. c'est pas comme cela que je vois les choses.
                      un couple qui fait ça est mal barré.

                      Commentaire


                      • #41
                        lamia, et tu fais quoi quand celui qui te convient le mieux est celui que tu aimes ?
                        je dis pas que ça peut pas arriver mais c pas toujours le cas,
                        quelqu'un qui me convient doit satisfaire un certain nombre de critères (ne vous inquiétez pas chui pas du tou exigeante) mais le coeur en a d'autre (des raisons que la raison elle même ignore) donc si c pas compatible il faut savoir (pouvoir?) laisser tomber.
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est l'institution même du mariage qu'il faut remettre en cause, moi je pense qu'il cause plus de malheurs que de bonheurs ! A partir de là le calcul est simple, vaut mieux garder l'équilibre bonheur/malheur avec le concubinage, les unions libres ... que d'être en déficit de bonheur à cause des mariages qui coutent en plus beaucoup trop cher !

                          Commentaire


                          • #43
                            on dit qu.on aime une seule fois dans sa vie
                            ça veut dire quoi que c'est foutu pour moi où quoi ah non quand on regarde bien il me reste une chance : "elle divorce " en attendant je comte les étoiles :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est normal ça lamia
                              ce n'est pas parce que l'on aime que l'on doit être aveugle, loin de là, il faut aussi être lucide.

                              d'accord avec toi amar.

                              Commentaire


                              • #45
                                Amar j'en doute pas venant de ta part.
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X