Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un message d´Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour thala mzida

    Elle se conservera longtemps ainsi ????
    Moi j'avais pensé la mettre au congélateur dans un sac plastique mais ce n'est pas si beau, et la conservation douteuse ???

    Commentaire


    • #17
      @mancelle

      Me voila, je viens de trouver une coeur et je ne sais comment le préserver! On a tjrs l´Amour sans mode d´emplois! vraiment!!!......je dois rire!
      Maintenant mon tout unique souci sera cette pomme de terre!

      Commentaire


      • #18
        Ne te plains pas ALGERIANA, tout le monde n'a pas la chance comme toi de trouver un amour de pomme te terre comme celui-là ! c'est unique en son genre
        Ecoutes Thala Mzida (médecin chercheur je crois) t'a donné un excellent conseil, je pense.
        Il a certainement conservé de cette manière des bouts d'appendice ou des choses comme cela lorsqu'il a fait ses études
        bonne soirée à toi ALGERIANA

        Commentaire


        • #19
          @mancelle

          Comme tu es adorable mancelle avec tout un rire fou, que je lis ton message! Le probleme c´est que je veux la garder bien dans sa nature, elle ne se pourrie sans l´avoir conservé dans un bocal.

          Possible je ferai l´idée d´un sac en plastique et la mettre dans un congelateur, mais je ne sais pas si elle dure longtemps, si non au frigo. Oh !!! je ne peux imaginer mon coeur dans un frigo!!! :22:

          Commentaire


          • #20
            en 1782 , le roi de la Bélgique a trouvé une pomme de terre, pas sous forme de coeur , mais de cerveau.....le malheureux l'a mangée, et depuis ........ Pas la peine de vous dire la suite que tout le connait

            Commentaire


            • #21
              1° Si tu la disposes dans un bocal avec du formol, tu pourras la voir, l'admirer tous les jours et quand tu le souhaites.

              2° Si tu la loges au frigo, elle ne va pas se conserver très longtemps et va se fripper.

              3° Si tu la ranges au congélateur, elle sera moins accessible pour que tu la contemples et je ne suis pas certaine que ce moyen de conservation soit si efficace.

              Tu n'as pas le choix, opte pour la première solution.
              ça ne va peut être pas plaire à notre ami Monsieur PARMENTIER mais tant pis.

              Commentaire


              • #22
                @mancelle

                Je viens de découvrire une idée, c´est que je peux la garder en forme. Je ne sais pas comment expliquer ca, il exisite un produit fondu je la mets dedans et le produit s´adurcie comme le plastique au frais, je ne sais pas si tu as déja vus ce genre de petites garnitures, des papillions par exemple dans un moule de glace...ect.
                C´est comme ca, ce produit est transparent comme la glace. je pourai la mettre en cube si tu veux dire. hahahaha mon coeur dans une cube en glace!!! wow

                Commentaire


                • #23
                  algériana

                  ton idée me donne une idée, il existe de la cire transparente, tu choisi un beau verre et tu mets des pétales de fleurs ou tu mets des petites ornementations tout au tour... ça fera très beau...

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je vois ce que tu veux dire : ta pomme de terre, tu vas la "pétrifier" ou la "fossiliser" en quelque sorte, mais je ne sais pas quel matériau il faut utiliser pour cela. Renseignes-toi bien avant de la faisabilité.

                    Commentaire


                    • #25
                      @mancelle @lilia2004

                      @mancelle:Oui je vais le faire!

                      @lilia2004: une bonne idée aussi, je vais me renseigner!

                      Commentaire


                      • #26
                        ça existe car j'ai des copines qui font ce genre de trucs, tu vas dans une boutique, qui vend des objets et produits pour fabriquer soi même sa décoration, ex. peinture sur soie, vente de chavalet... et autre chose du même genre.

                        bonne chance!

                        Commentaire


                        • #27
                          @lilia2004

                          Merci ma chére lila, j´y vais!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir tlm!

                            moi la ferai passer direct au moulinex pour faire une purée

                            Commentaire


                            • #29
                              @Manoucha

                              Donc tu es du coté de Algerien!
                              Pas de mon coté, ah je garde bien les choses speciales,
                              surtout quand elles ont un rapport avec le cour, oups le coeur!

                              Commentaire


                              • #30
                                Algériana

                                a3lik

                                Ben faut congeler le coeur imala

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X