Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un message d´Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Si tu jeûnes pendant quelque jours, et après tu mange la pomme de terre, elle se décomposera en molécules et fera parti a jamais de ton corps. Comme ça personne ne pourra te séparer de ton cœur.

    PS : il faut prendre le cœur comme il est au naturel sans essayer de changer sa saveur.

    Commentaire


    • #32
      @BeeHive

      Slam,

      Interessant ce que tu dis, mais dis moi;tu le dis par experience ou bien,
      c´est une philosophie de ta part seulement?

      Commentaire


      • #33
        @Algeriana

        Salem Algeriana

        Bsahtek pour la découverte de la pomme " de coeur " :-)

        je te conseil de la planter afin que de sa graine naissent autant de pomme de terre en forme de " coeur " pour combler ce monde avec du coeur.

        Commentaire


        • #34
          Algerianna

          yek koulna vive la purée

          Commentaire


          • #35
            @Manoucha

            Wallah had haba batata hayereteni!
            Jamais fi heyati lekit haba batata en forme de coeur!

            Commentaire


            • #36
              Ben une raison de plus pour la faire une purée, haka tu as l'impression de manger un coeur en purée bien garni

              Commentaire


              • #37
                @Manoucha

                Tu me fais rappeller Hind qui a mangé le foie de Hamza!
                Dernière modification par ALGERIANA, 28 août 2005, 23h16.

                Commentaire


                • #38
                  hahahahaha.......... hamza sa achrabou damek
                  mais toi plutôt.... Algerianna "sa'aakoulou la puriki"

                  Commentaire


                  • #39
                    Keskousi mignon si pommes de coeur! il n'ya kune algerianna ki peut tomber dessus!ke ton voux devienne réalité petite algérianna!

                    mais dis moi elles étaient bonnes au moins
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                    Commentaire


                    • #40
                      @omen

                      Merci que tes voeux se realisent aussi!
                      Je ne l´ai pas mangé!

                      Commentaire


                      • #41
                        je plaisantais, je savais ke tu ne pouvais pas les manger ...elles doivent être au beau milieu d'une jolie boite peut être même enroulée de satin ou soie
                        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                        Commentaire


                        • #42
                          Ton histoire de pomme de terre me fait penser a un conte qu’Idir raconte dans une des ses chansons:

                          C’est l’histoire d’un chasseur qui veut tester ses trois fils, il leur demande ce qu’ils feraient s’ils attrapaient un pigeon. Le plus grand de ses fils dit qu’il mangera le chair et jettera les plumes, le père dit que c’est pas digne d’un bon chasseur, car les autres pigeons trouveront les plumes et diront que le chasseur a manger leurs frère. Le deuxième fils dit alors qu'il mangera la chair et entrera les plumes, le père lui dit que ce n’est pas digne d’un bon chasseur car quand le vent soufflera il déterra les plumes et les piégeons seront que le chasseur a mangé leur frère. Le plus jeune dit alors, qu'il commencera par manger ses plumes, le père lui dit alors que ta méthode est digne d’un bon chasseur car il ne faut pas laisser de trace ........

                          Je n’ai pas entendu la chanson depuis mon enfance, mon écrit du compte est très approximatif, veillez m’excuser. J’apprécierai énormément si quelqu’un pouvais poster les paroles de la chanson.

                          Commentaire


                          • #43
                            @BeeHive

                            Merci beaucoup pour ce résumé de conte. J´apprecis bien le sens. Je suis aussi éduquée de cette maniére c´etais qu´à travers des contes que mon pére (allah yerahmo) me racontait, que j´ai grandi .... l´epoque me manque aussi!

                            Bonne nuit

                            Commentaire


                            • #44
                              Hey, Algeriana.

                              Inchalah tu trouverras tres bientot l'heureu elu de la pomme de terre.
                              Voila pour la pomme dde terre, ne la met pas dans le congelo, elle va se desecher, et va se deteriorer, si tu veux la preserver il faut la bouillire, et ensuite tu peux la congeler, ou tu peux la mettre dans la cire transparente.
                              Mais ca veut pas dire qu'elle va pas pourrire meme dans la cire, si elle n'est pas secher elle pourrira. Je ne connais pas desolution a ca .

                              aller Enjoy Your little Heart.

                              j'ai edite pour ceci:
                              Tu me fais rappeller Hind qui a mangé le foie de Hamza!
                              Ca c'etait pas dutout par amour, pour Hamza, ni meme pour ces proches qu'il a tuer, aller je sais bien que tu sais pourquoi.
                              Dernière modification par Uofis, 29 août 2005, 06h15.
                              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X