Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dam ,je toffrirais bien volontier ,une version du petit prince écrite avec ma main et une version de pour qui sonne le glas ,aussi ecrite avec ma mains
je l attend avec impatience franchement merci
sinon c est une exellente idée mais il faut trouver une personne qui aime la lecture pour ca
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
pr la Femme : 1-La Sincérité.......des mots viennent de fond du coeur...et.une fleure dans La mains ....rahat fiha 2-La Fidélité.........une soirée en privée ya loukan fe stah(sur la terrasse) makach gauche et droite...elle se sentira en sécurité sinon niveau matéria-liste: Parfum bijou voiture voyage...............berk(C tt ) pr l'homme son amour propre ,être tjrs a l'écoute et tjrs présente ..et tjrs patiente surtout niveau matéria-liste: bijou la paie voiture........si c'est possible maison ........berk
Dernière modification par algerienne16, 21 septembre 2008, 15h16.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Tolken ben oui chaque geste entre un couple est basé sur ces deux sentiments si tu la ramène pr passer une soirée(juste pr lui faire plaisir)et la tête ailleur ou est la Sincérité et la Fidélité(si les yeux sont aussi ailleur)tu vois ce que je veux dire ...exp berk
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire