Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que doit on offrir a son amoureux(se)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sentiment quand tu nous tiens

l'algerienne aux grands coeurs ( ) on parlotte de kado, les plus beau cadeaux c'est clair que c'est des sentiments grandioses ( j'ai l'impression d'écrire une tragedie), mais pour moi ce sont deux choses bien distinctes, là je pense que la question est plutôt de type materialiste

Commentaire

Bien sûr qu'on parle de quelque chose d'autre que son amour sa fidélité etc qui sont sensé être là déjà
      Là je pense qu'on parle plutôt d'une chose pour un anniversaire ou une envie sans raison juste parcequ'on aime

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

y a pas mieux que d'offrir qqchose que l'autre voudrai sans jamais avoir le temps, les moyens ou la chance d'acquérir,

un rose verte du Maroc
        Une virée au SPA
        un week end en amoureux
        une montre d'homme ( beacoups de femme en revent)
        Un diner fait maison
        Un poéme
        Un autre soi meme .....
        without love...no place for heaven..

Commentaire

peut-on offrir des sentiments ?

je crois que s'il n'y avait sentiments et amour, il n'y aurai tout simplement pas de cadeaux
          Et moi je crois que les meilleurs cadeaux sont encore d ordre sentimentale
          et non matériel
          On offre pas des sentiments mais des preuves d amour

Commentaire

fiction

Un diner fait maison
            Un poéme
            bon disons que pour un romantique, le jour de son anniversaire on decide de faire les choses en grand. le matin on fait son plan. l'apres-midi, après travail, on va acheter le cadeau (par exemple un petit bracelet, désolé dans l'est on aime l'or et l'argent ). on se depeche, on va composer un poeme (ou preparé quelques jours avant pour ls gens organisés ), ensuite on va acheter quelques ingredients, on rentre en tempete. on repare un beau petit repas. on met la table. chandelles, lumière tamisée... la princesse arrive. on bavarde un peu. on sort au théatre. on reviens. on se met à table. douce msique de chambre. on sert le repas delicieux que l'on a préparé. on se met en quatre pour prononcer le poème composé expressement. on offre les roses. on continu le diner, main sur la main, regard dans regard... on lui livre nos seniments les plus purs. on dense un peu après le repas. on lui offre le cadeau final et onlui donne un baiser hollywood. on la raccompagne chez elle. on lui souhaite une nuit douce nuit. on rentre. on fait le menage. on se couche en pensant à elle... bonne anni ma cherie. ah demain sera un autre jour !

Commentaire

Tolkien

Fiction presque parfaite

.
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Fiction presque parfaite
                avé angelina
                que manque t'il ?
                dis moi vite

Commentaire

Avé Tolkien

Le matin petit déj au lit avec une rose et tout ce qu'elle aime prendre
                  Tu ne l'as fait pas venir avant le spectacle.
                  Un petit salon de thé ou autre avant le théâtre histoire de ne pas avoir le ventre vide selon l'heure et de partager un petit moment.
                  Spectacle.
                  Au retour le repas comme tu as dis dans une ambiance tamisée avec poème, danse... et tu lui offres le cadeau (bijou...)
                  Tu t'arranges pour garder une trace (photo... ) de cette soirée que tu pourras lui offrir après
                  Tu la raccompagnes et...
                  Tu l'appelles une fois rentré

.
                  Dernière modification par Angèle, 21 septembre 2008, 23h15.
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

Tu l'appelles une fois rentré
                    j'y avait pensé mais je sais pas pourquoi je me suis ravisé, peut-être parceque il faut laisser les choses en l'état. laisser la journée innoubliable. pas de coucheries , faut laisser au temps le temps.

Tu ne l'as fait pas venir avant le spectacle.
                    peut-être oui, ça tombe sous le sens

Commentaire

.... Un lave vaisselle.

Commentaire

L'Elfe

j'y avait pensé mais je sais pas pourquoi je me suis ravisé, peut-être parceque il faut laisser les choses en l'état. laisser la journée innoubliable. pas de coucheries , faut laisser au temps le temps.
                        D'accord là-dessus et une fois rentré un petit coup de fil c'est touchant pour se souhaiter une bonne nuit

peut-être oui, ça tombe sous le sens
                        Après la magie du spectacle elle aura droit à une autre magie que tu auras mise en scène chez toi
                        Fais une sélection des musiques douces qu'elle aime surtout sinon de celles qui marchent le plus pour une ambiance romantique

.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

que doit on offrir a son amoureux(se)?
                          les factures à payé

c'est une belle preuve d'amour , s'il les paie sans rechigner
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

une rose....belle et parfumee.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

spacialle tu fais expré de me faire rire
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

les bijoux et les parfums, ça passe partout!
                                sinon, j'aime les cadeaux à valeur symbolique qui te rappelle un pays, un membre de ta famille ou une passion!
                                Perso, on m'offre souvent des maillots de foot et des objets qui me font penser à l'Algérie... et c'est toujours un plaisir!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                                X