Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà fait une fixation sur quelqu'un

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mimrika?
    Y a que Revanche qui peut m'appeler Marqua ^^
    Puis Algerienne, toi je sais sur quoi tu fais une fixation: les photos de FA

    Commentaire


    • #17
      durcilla

      moi en premier.je suis chanceux.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #18
        moi je fixe ce maigre solitaire qui cherche ces fréres et qui je crois au fond de cette fournaise sans eau et qui entend des voix qui l'appelent

        vient, vient, vient, vient, encore un peu, tu vas y arriver, il ne reste pas grand chose, courage

        http://img230.imageshack.us/my.php?image=lycaonyi7.jpg

        Commentaire


        • #19
          Y a que Revanche qui peut m'appeler Marqua ^^
          Puis Algerienne, toi je sais sur quoi tu fais une fixation: les photos de FA
          ahh oui c'est vrai
          dsl mirakira
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            Fixation

            Sur des personnes ou des individus je ne crois pas non, ou en tout cas je ne m'en souviens pas !

            Par contre, il m'arrive de faire une obsession sur un sujet durant un certain temps !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Par contre, il m'arrive de faire une obsession sur un sujet durant un certain temps !
              on l' a bien remarqué harrachi

              Commentaire


              • #22
                @Revo-reso

                Mais non, il s'agit de m'interesser a un sujet donne et de devenir accro a accumuler tout ce que je peux savoir sur lui, et ca peux durer des mois et parfois plus !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Mais non, il s'agit de m'interesser a un sujet donne et de devenir accro a accumuler tout ce que je peux savoir sur lui, et ca peux durer des mois et parfois plus !
                  tant mieux ,c'est bien d'aller au fond des choses ,moi j'avoue que j'agit par rebondissement ,mais rarement par fixation .

                  Commentaire


                  • #24
                    par contre, je suis bien fixé sur le sort de Tom & Jerry

                    Commentaire


                    • #25
                      une p'tite fixette sur le rottweller de mon fils!a chaque fois que je passe devant quand il est chez lui
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais non, il s'agit de m'interesser a un sujet donne et de devenir accro a accumuler tout ce que je peux savoir sur lui, et ca peux durer des mois et parfois plus !
                        Moi, c'est sur un auteur ...
                        Je cherche souvent à lire toute la collection et quand ça ne me suffit pas, je me penche sur sa vie ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          @Mirakira

                          Bah dans mon cas, si il y'a un truc qui ne m'interesse presque jamais c'est bien cet aspect la (vie privee, potins et gratins ... etc.), y'a que le sujet ou la matiere qui m'obsede et rien d'autre ... lol
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi

                            Plus sérieusement, je ne parlais pas de potins mais par exemple, une biographie de l'auteur pour mieux le comprendre et comprendre ses oeuvres.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Mirakira

                              Ce n'est une question d'intelligence allons ! Juste d'interet.

                              Pour le reste tout depand de l'auteur en question. Si il s'agit d'un ancien ma curiosite pourrais bien se pencher sur ce cote la mais ca sera plutot pour l'histoire que pour l'auteur en lui-meme.

                              Par contre, les contemporains ne provoquent que tres rarement cela en moi, ou alors de maniere tres superficielle, juste l'histoire d'avoir une idee sommaire. L'objet de ma fixation demeure toujours la matiere premiere !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Lire la vie de quelqu'un qui a 20 ans et qui vit la même époque que nous n'a aucun intérêt, je te le concède.
                                Dernière modification par Absente, 21 septembre 2008, 23h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X