Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image que l'on donne aux autres!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le p'tit plus qui fait plaisir a l'oeil qui est en face!

Seduire en fait.........faire plaisir a l'autre........!

ne change rien Ares!t'es tres bien comme ca! si si c'est vrai!je ne ment pas!
    on fait avec..........

Commentaire

mmm... je vois le rire moqueur sur tes converses
      Anakin

Commentaire

euh??????non non!
        on fait avec..........

Commentaire

bonjour

Je pense qu il nous a tous arriver un jour où l autre de juger l aspect d'une personne on ne mentira pas la dessus, au contraire c est humain, et on s'arrête également à se demander ce que les autres pensent de nous, ca aussi c est humain.

Je suis du même avis que toi momo, tu as ton commerce tu te dois d'être à la hauteur, même si ca va pas , je suis comme ca aussi, je suis mon patron, je rencontre des gens tous les jours, j'ai donc une image à conserver, sourire même si j'ai pas envie tout le temps, mais la réussite dans mon travail dépend en grande partie de la personne que je suis au départ, je n'suis pas artificielle au contraire je vais vers les gens et ils viennent vers moi, faut avoir confiance en soi également.

Donc la perception des gens occupe une certaine place dans la société, mais elle a ses limites tout de même, faut pas tomber dans le piège de l'exagération non plus!

Commentaire

Je fais totalement confiance à mon instinct concernant les autres indépendamment de leur "aspect", dés les 1ers contacts ça passe ou ça casse...
            comme elle a dit elle

seule la saleté me répugne vraiment mais bon des fois je me plante, j'essaie de le reconnaitre et je m'excuse si je blesse

sinon me concernant je suis avec vous comme dans la vrai vie c'est a dire
            bavarde, capricieuse, tetue............ je n'arrondis aucun angles, je sais pas faire
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

l'image que l'on donne aux autres est pourtant primordiale, des gens doivent leur reussite ou leur richesse à ce type de chose, vous avez par exemple un roman très celebre (bel ami) qui traite du sujet (homme qui utilise les femmes pour parvenir en haut de la pyramide sociale)
              Dernière modification par absent, 26 septembre 2008, 00h03.

Commentaire

Il nous arrive tous de juger rapidement une personne sur son aspect .

Faites vous attention a l'idée que les autres peuvent se faire de vous?
                sans vraiment le faire expret je dirais oui mais vu qu'on juge les gens des le premier contact chacun a sa façon d'appréhender le regard ne dit on pas que la meilleur defance c'est l'attaque ??

Quelles personnes vous repoussent systematiquement?

les personnes de même sexe .... je ne sais pas pourquoi d'ailleur ...
                (le jalousie peut etre)

Quelles personnes vous laissent penser par contre qu'elles sont sympa,posées,delicates,attentionnées,fausses,desag reables...............?
                Ah ca c'est l'hypocrisie et comme je suis naïve :22: je me fais avoir a chaque fois ... puis en cotoyant la personne ... je me fais une autre idées differente de celle que cette personne a voulu refleter au premier contact ....
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Oui j'avoue

Non pas vraiment

je reste toujours moi même, et même si j'essayai zaama de montrer ce que je ne suis pas je ny arriverai jamais, soit tu m'aime soit non !

On dit "il est mieux d'être détésté pour ce que l'on est que d'être aimé pour ce que l'on est pas "

Commentaire

et qu'en est l'image que l'on donne sur FA?tiens!bizare ca aussi!
                    comment interpretez vous les dire de chacun?

dans la vie réelle ,on s'habille,on se maquille........on se donne tous une allure,un style pour etre "in".et sur le virtuel?

je crois que c'est different!on peut changer de veste dans la vie de tous les jours mais sur un forum je crois qu'on ne peut changer sa facon d'ecrire!on a chacun nos mots et c'est ce qui fait que ca plait ou pas!

un exemple!qqun change de pseudo!mine de rien on voit bien que c'est la meme personne!
                    a part les doués!mdr!
                    on fait avec..........

Commentaire

Quelles personnes vous repoussent systematiquement?
                      Quelles personnes vous laissent penser par contre qu'elles sont sympa,posées,delicates,attentionnées,fausses,desag reables...............?

Le "je m'en foutisme" est il de rigueur chez vous?
                      Trop de questions momo
                      Je juge les autres sur les faits et les paroles aussi et ça finit par avoir toujours raison. Ce que les autres pensent de moi est mon dernier souci.
                      Ceux qui me repoussent sont ceux qui s'attendent à une grande hypocrisie de ma part...ce qui m'est impossible.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Ce que les autres pensent de moi est mon dernier souci.
                        je pense pas non!!Seduire ,se faire belle,plaire c'est dans les genes ca!depuis la nuit des temps!
                        on veut tous qq part etre reconnu pour ce que l'on est.

Certes y'en a qui en font beaucoup mais en general on y fait attention!on est obligé de savoir ce que les autres pensent de nous pour avancer!
                        on fait avec..........

Commentaire

je pense pas non!!Seduire ,se faire belle,plaire c'est dans les genes ca!depuis la nuit des temps!
                          Je veux dire les femmes momo...les femmes
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

haha ok!!!!!!!!la jalousie des femmes............
                            on fait avec..........

Commentaire

Oui ta raison , en cherchant bien enfait des FOIS on a TOUS tendance à faire quelque chose "pour" les autres, a donné une certaine image de nous , par exemple la façon de s'habiller , quelqu'un qui est "classe" il s'habille "classique" pour le montré au autres aussi ,et donc en le voyant on se dit qui l'est classe ! Pareil pour la façon de parlé, de réagir , on devine souvent quelqu'un de tendre dans sa façon d'être et de parlé ...bon bref c'est de la philo tout ça

Commentaire

bon bref c'est de la philo tout ça

oueh t'as raison ,c'est encore tot! on verra ca ta l'heure!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X