Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Tu Mets Ta mere en Petards Elle TE dis quoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Khsissa

    y a que Midou qui comprendra


    je ne pourais pas traduire car j'ai jamais compris ce que ca voulais dire
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #17
      y a que Midou qui comprendra
      moi aussi ma mere ma sorti un jour expression"guenss khsiss" mais sincerment j'ai jamais su c'est quoi son sens .

      peut etre que c'est du charabia qui sort de leur bouche a force d'etre en colere.

      Commentaire


      • #18
        Le plus souvent " Louken ma klitékch ana manich bent hamBaba! esteni tchoufi!" ou encore 'lioum nchouik!"

        Enfin rien de bien mechant
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #19
          Ma mére quand elle criait cela commencait tjrs comme cela :

          Ma Fille, che fais me facher !!! Né m'ennerfe pas !!
          ensuite elle embrayait en allemand....

          Mon pére.....juste le regard et la machoir.....je filais dans ma chambre...

          Commentaire


          • #20
            "je vais te mettre du piment dans la bouche"
            "je vais te pincer tellement fort que ça va te laisser des bleus"
            "je vais t'étrangler"...

            Elle disait ça en kabyle (sauf la dernière). Mais j'évite de l'énerver maintenant...

            Commentaire


            • #21
              Elle disait ça en kabyle (sauf la dernière).

              Comme ça Lenasia ?

              "je vais te mettre du piment dans la bouche"

              Amegragh ifelfel deg qmouc-im

              "je vais te pincer tellement fort que ça va te laisser des bleus"

              Ak-mebbigh alma tughale-dh ttazegzawt

              Commentaire


              • #22
                Arrête ça !!!! Je revois ma mère me courir après avec sa savate à la main !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Mdr

                  Arrête ça !!!! Je revois ma mère me courir après avec sa savate à la main !!!!

                  C'est pas de ma faute si tu ne reste pas tranquille quand t'été petite

                  Commentaire


                  • #24
                    hahaha quand j'y pense .;si une assistante de protection de l'enfance comprenait tout ce que les madras maghrebines disent à leurs enfants on aurait tous étaient placés dans des centres !

                    moi aussi j'avais droit au ..threwled as i rebbi af tnach ndeggid (tu as échappé au bon Dieu au milieu de la nuit ) genre j'étais venue au monde sans l'autorisation du bon Dieu .hahahhah sacrée mamounet je t'aime tant
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      threwled as i rebbi af tnach ndeggid

                      YA aussi " kemini ye3req rebbi dgem" (dieu C trompé de toi zaama) (en m'envoyant sur terre) stakhfir llah

                      Commentaire


                      • #26
                        tite mamour ..ben voilà nous sommes tous des erreurs de la nature
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          tite mamour ..ben voilà nous sommes tous des erreurs de la nature

                          Maalich revanchette , maalich aqla-gh nett3ici bessif

                          Commentaire


                          • #28
                            ih bessif ou rebbi kbir
                            et entre nous ..pour des erreurs on s'en sort pas mal quand même lol

                            et puis il y' a aussi (aqavach akmyeddem) que la hache t'emporte une phrase qui veut rien dire
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #29
                              et entre nous ..pour des erreurs on s'en sort pas mal quand même lol

                              Oui ça va pour l'instant ça ne se voit pas trop qu'on est des erreurs

                              et puis il y' a aussi (aqavach akmyeddem) que la hache t'emporte une phrase qui veut rien dire

                              Mdr non elle a un sens croi moi , quand la hache va t'emporté tu va comprendre le sens

                              En kabyle = Yewtiyi wadou . En Français= Le vent m'a tappé Mdr

                              Commentaire


                              • #30
                                tite mamour hahahha je crois pas qu'elle ait un sens cette phrase ,nos parents racontent n'importe quoi quand on les énerve hada makane
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X