Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Tu Mets Ta mere en Petards Elle TE dis quoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La revanche

    hahaha quand j'y pense .;si une assistante de protection de l'enfance comprenait tout ce que les madras maghrebines disent à leurs enfants on aurait tous étaient placés dans des centres !
    ...c'est vrai wallah!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #32
      la mienne , elle me balance :

      aha kan a yemat yemmame
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        tite mamour hahahha je crois pas qu'elle ait un sens cette phrase ,nos parents racontent n'importe quoi quand on les énerve hada makane

        Oui c vrai ça , et surtout quand on fais une connerie ils nous disent n'importe quoi lol genre " tura ad yass lwehch"

        aha kan a yemat yemmame

        HA oui je lé oublié celle là

        Commentaire


        • #34
          Moi elle me disais:

          Maudit soit le jour ou tu t'es accroché a moi
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #35
            elle me disait aussi "Feksa"

            là aussi y a que midou qui le comprendra
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #36
              Salut !!..
              Ma mere me disait souvent "assani ya wahd elhoudia ,radi nakoulek ellham" ......sinon des fois elle ne disais rien ,et se contenter de me lancer en pleine figure la premiere chose qui lui vener entre les mains !!!.....
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #37
                elle me disait aussi "Feksa"

                là aussi y a que midou qui le comprendra
                Moi aussi je comprends
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #38
                  ahhh ma mere c'est la cata avec elle : keske j'ai fait moi pour vous meriter , kan ki zedtou bark tayachtkom , ana mon pere et ma mere je les respecte , hna bekri kayèn ihtiram machi kima dork .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ecttttttttt
                  et ça n'en fini pas hata bèssifffff

                  et si par malheur l'unicef tahdar had les moment ba adios ma mere cherie
                  Dernière modification par glorious, 30 septembre 2008, 23h49.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #39
                    riad69

                    ma mére dit des horreurs !! j'éclate de rire !! elle est trop rigolote !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #40
                      waalach ya wlidi waalach....

                      Mais c'est rare....

                      Commentaire


                      • #41
                        ... La mienne ne me disait rien ... Son regard me parlait ... Aïe, aïe quand j'y pense !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X