Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Djem3i Family" ou bien "L’hadj Lekhder" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Kikoz :
    Je viens enfin de voir l'épisode de "hindi" et franchement je suis morte de rire
    .
    Celle là, rien à dire.
    Superbe.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #47
      Aucun des deux, je préfère éteindre et passer la soirée à discuter, ou à lire ou à écouter de lam usique.
      Ces séries sont une honte pour le travail de comédien! de la parodie de jeu...aucun talent juste bon à faire de la pseudo éducation et caricaturer!

      Commentaire


      • #48
        désolée sala mais je n'aime pas hadj lakhdar et je connais pas l'autre!

        Commentaire


        • #49
          De loin je prefére "Djam3i Family"; le "Hadj Lakhdar" il est marrant, trés marrant c'est vrai... mais il crit..et la série est trop centrée sur lui...et qque fois ca devenait du n'importe quoi ce qu'il disait tellement qu'il en faisait trop...

          Alors je vote Djem3i

          Commentaire


          • #50
            Moi, j'ai voté par régionalisme.

            Commentaire


            • #51
              .......

              Pffffffffffffffffffffffff
              Dernière modification par absente, 02 octobre 2008, 12h30.

              Commentaire


              • #52
                Saha Aidkoum

                Un Bravo à Djaafar KASSAM il arrive à nous faire rire avec bq de classe avec le choix des scenarios les acteurs du plus gd au plus petit de Nass mley city à Djamey family..........que du bonheur..........alors KHOUKHA c'est la cerise sur le gateau Chapeau à "DOUDJA" qui m'a fait bq rire à 85 ans en pleine forme Lah ybarek et sur les plateux il faut dire que c'est rare de voir ça chez nous .........Wled Lablad Bravo
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #53
                  Ca fait mal au coeur ce qui arrive a notre cinema et notre television, grave meme !!!!!!!!!!!!!
                  bricolage fi bricolage ki hadj lakhdar kis el souileh, ils sont entrain de se moquer de nous !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Sahha aidek elfamilia , t'3ayed wetzid, santé et bonheur a toi et a toute ta famille inchallah
                    Essemhilou kikoz machafch. Saha aidek enti ganit, koul 3am wenti bkhir in cha Allah.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #55
                      j ai voté Djem3i , et je vous dis hadj lakhder !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Les deux séries sont pas mal mais je préfère H,lakhdar car il traite des sujets d'actualités avec humour.
                        les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca fait mal au coeur ce qui arrive a notre cinema et notre television, grave meme !!!!!!!!!!!!!
                          bricolage fi bricolage ki hadj lakhdar kis el souileh, ils sont entrain de se moquer de nous !!
                          oui c'est vrai toi t'es trop "Hareb" pour pouvoir consommé des séries Algérienne et trop pure aussi tu ne supporte pas les Algériens

                          Commentaire


                          • #58
                            sbah el khir 3likoum


                            bon zé poussé ma curiosité un peu plus loin car aujourd'hui j'ai un peu de temps pour visionner quelques vidéos:


                            Verdict: aller roulement de tambours :









                            Djem3i family et ce passage en particulier:

                            http://www.youtube.com/watch?v=lz27E...eature=related

                            Commentaire


                            • #59
                              oui c'est vrai toi t'es trop "Hareb" pour pouvoir consommé des séries Algérienne
                              MDR tu me fais rire toi

                              Commentaire


                              • #60
                                Saha Ftourkoum

                                Le retour !

                                Hé hé hé ...
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X