Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Djem3i Family" ou bien "L’hadj Lekhder" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il manque un choix:
    "les deux sont nuls!"

    Pour moi ça fait longtemps que les séries ramadanesques ne me font plus rire (depuis environ 3 ans et la dernière caméra cachée de mourad khan).

    C'est à mon avis devenu vraiment trop nul, leur humour est trop bête, ils immitent sans aucun savoir des accents d'indiens, de chinois, ou de turcs et ça fait rire tout le monde! Pour moi cet humour ressemble à celui d'un enfant qui se marre en voyant quelqu'un tomber par terre.:22:
    Dernière modification par absent, 09 septembre 2009, 22h05.

    Commentaire


    • #62
      Je préfère « Djem3i Family », c un produit qu'on peut vendre au moins a nos voisin maghrébins
      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

      Commentaire


      • #63
        Je reste fidéle a

        Djem3i Family

        Même si cette année , j'suis déçu !

        Commentaire


        • #64
          "Djem3i Family" ou bien "L’hadj Lekhder" ?
          Je ne connais pas bcp la 1ère donc plutôt l'hadj et les 1er épisodes !



          Nedjma, 2 ème fois que tu la postes, je te conseille un psy pour limiter les séquelles !
          et j'étais sure que c'était cette vidéo que tu allais posté !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #65
            hadj lakhdar est vraiment vraiment nulle.je préfere de loin Djemai family.dailleurs je me demende pourkoi ils continuent a diffuser lhadj lakhdar, il na vraiment aucun niveau
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #66
              Bjr tt monde

              hadj lakhdar est vraiment vraiment nulle.je préfere de loin Djemai family.dailleurs je me demende pourkoi ils continuent a diffuser lhadj lakhdar, il na vraiment aucun niveau
              je suis d'accord le null du hadj lakhdar !!
              ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

              Commentaire


              • #67
                la seule émission qui dépasse hadj lakhdar en débilité c'est le journal du 20h. donc djemaai family sans doute.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #68
                  Pour moi, les deux séries sont égales dans... la "nullité".
                  Hadj lakhdar de cette année est vraiment décevant.
                  Son souk est un véritable...navet.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #69
                    bonjour

                    Nedjma, 2 ème fois que tu la postes, je te conseille un psy pour limiter les séquelles !
                    et j'étais sure que c'était cette vidéo que tu allais posté !

                    Zeste

                    je l'ai posté la 1ere fois en 2008 , puis cette année

                    pour le psy , j'y penserai serieusement

                    Commentaire


                    • #70
                      je regarde rarement l'ENTV!
                      et le peu que j'ai pu voir de ''lakhdar'' c'etait vraiment un navet!
                      mais ce qui me frappe le plus,l'agressivité qui s'affiche!
                      on entends que les haussement de ton et les engueulades!!!!!
                      comme si ,on ne pouvait s'en passer de ça dans notre quotidien!!!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah je m'inquiétais! Au moins je ne suis pas le seul....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X