Envoyé par lugana
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Malentendu ou pas?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NazwaJ'ai compris qu'elle souhaite que sa malédiction te poursuit même en enfer
C'est plus une image qu'autre chose. Je comprends.
Nigham saha laïdim.
Envoyé par Grain2selOuais bin sympa pour les autres!Dernière modification par WorldCitizen, 05 octobre 2008, 10h37.
Commentaire
-
Envoyé par worldcitizenAlors est-ce que j'ai raison d'avoir compris qu'elle me souhaitais d'aller en enfer ou non?
cette personne etait certainement une personne qui t aimais et qui avais confiance en toi
tu as certainement du la blesser (sans faire expre) et tellement elle s est mis en colere elle t a souhaiter l enferChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Je pense vraiment pas que cette personne te souhaite vraiment d'aller en enfer.
Comme la plus part des reponses, je pense qu'elle etait en colere...mais le fait qu'elle te dise Que Dieu te pardonne montre aussi qu'elle est sensible et que c'est pas vraiment ce qu'elle te souhaite l'enfer....
Tu as du lui briser le coeur World pour qu'elle en arrive a dire celaEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
Commentaire