bonjour, la personne en question ne te souhaite pas d'aller en enfer, mais veut dire que le tort que tu lui aurais causé est comme une sorte de dnoub; donc elle croit que tu payeras pour ce dnoub selon sa croyance! je pense meme que ses paroles ont dépassé sa pensée!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Malentendu ou pas?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
quand on est blessé , on peut dire des choses qu'on pense pas vraiment....
et le mal le plus intesse a ce point, vient souvent de la personne aimé, et on ne peu hair une personne qu'on a deja aimé....une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
-
elle m'expliquait qu'elle voulait à travers cette phrase donner une dimension à l'injustice qu'elle aurait subie.
c' ainsi que je le vois moi
elle attend qlq chose de toi ,mais tu la un peu déçu"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Je vous ai tous lu
La tendance de vos intrvention c'est que ça n'a rien à voir avec l'enfer. Juste un moyen d'exprimer une colère et d'essayer de toucher l'autre pour qu'il sache l'enfer où on se trouve.
Ai-je bien compris?
Envoyé par momomeme sans y croire je me suis toujours demandé comment on pouvait dire ca a qqun?
ca me depasse ces violences verbales!:22:
Envoyé par Spacialle
cet personne te parle de l'enfer qu'elle vit sur terre , pas de l'enfer , l'enfer que tu crois
Commentaire
-
Bonjour,
Pour ta question à toi, je crois que tu as eu ta reponse, cette personne voulais juste te montrer à quel point elle est blessée ou deçue.
Moi je me pose une autre question,
tu ne peux vraiment rien rien faire pour elle?Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Tu dis ça parce que tu as peur du feu momo! On sait déjà qui cuisine dans le foyer de momo!qui n'en a pas peur ,du feu,ca brule ,ca fait mal!
a midi c'est momo qui cuisine!t'as vu juste!
Raclette........allez je t'invite!on fait avec..........
Commentaire
-
Un sentiment imagé quoi!!! c'est ça?
elle attend quelque chose de toi ,elle attend de ta part que tu agis sans qu'elle te le demande , vu que c' pas le cas , tu la déçu quelque part ........
Elle a besoin d'aide"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire