Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malentendu ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour, la personne en question ne te souhaite pas d'aller en enfer, mais veut dire que le tort que tu lui aurais causé est comme une sorte de dnoub; donc elle croit que tu payeras pour ce dnoub selon sa croyance! je pense meme que ses paroles ont dépassé sa pensée!
    Dernière modification par sassyma, 05 octobre 2008, 08h48.

Commentaire

quand on est blessé , on peut dire des choses qu'on pense pas vraiment....
      et le mal le plus intesse a ce point, vient souvent de la personne aimé, et on ne peu hair une personne qu'on a deja aimé....
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

je le crois aussi mirage, et le fait d'etre vexé peut faire dire des betises qu'on regrette aussitot!

Commentaire

Il y a des gens quand ils se fâchent ils disent du n'importe quoi pour blesser l'autre. Et je crois que c'est le cas de cette personne.
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

"aller en enfer"

meme sans y croire je me suis toujours demandé comment on pouvait dire ca a qqun?

ca me depasse ces violences verbales!:22:
            on fait avec..........

Commentaire

elle m'expliquait qu'elle voulait à travers cette phrase donner une dimension à l'injustice qu'elle aurait subie.
              cet personne te parle de l'enfer qu'elle vit sur terre , pas de l'enfer , l'enfer que tu crois .......et que p' etre toi tu fais semblant de pas voir (les injustices qu'elle subit), d'ou sa derniére phrase Dieu te pardonne ...en faite , elle voulait dire ....dieu te pardonne de pas m'aider a sortir de cet enfer ....

c' ainsi que je le vois moi

elle attend qlq chose de toi ,mais tu la un peu déçu
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je vous ai tous lu

La tendance de vos intrvention c'est que ça n'a rien à voir avec l'enfer. Juste un moyen d'exprimer une colère et d'essayer de toucher l'autre pour qu'il sache l'enfer où on se trouve.

Ai-je bien compris?

Envoyé par momo
                meme sans y croire je me suis toujours demandé comment on pouvait dire ca a qqun?

ca me depasse ces violences verbales!:22:
                Tu dis ça parce que tu as peur du feu momo! On sait déjà qui cuisine dans le foyer de momo!

Envoyé par Spacialle

cet personne te parle de l'enfer qu'elle vit sur terre , pas de l'enfer , l'enfer que tu crois
                Un sentiment imagé quoi!!! c'est ça?

Commentaire

Bonjour,

Pour ta question à toi, je crois que tu as eu ta reponse, cette personne voulais juste te montrer à quel point elle est blessée ou deçue.

Moi je me pose une autre question,
                  tu ne peux vraiment rien rien faire pour elle?
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Tu dis ça parce que tu as peur du feu momo! On sait déjà qui cuisine dans le foyer de momo!
                    qui n'en a pas peur ,du feu,ca brule ,ca fait mal!

a midi c'est momo qui cuisine!t'as vu juste!
                    Raclette........allez je t'invite!
                    on fait avec..........

Commentaire

Un sentiment imagé quoi!!! c'est ça?
                      tout a fait !

elle attend quelque chose de toi ,elle attend de ta part que tu agis sans qu'elle te le demande , vu que c' pas le cas , tu la déçu quelque part ........

Elle a besoin d'aide
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Elle a besoin d'aide
                        Aller, fait quelque chose! bon si tu peux, mais un petit effort, quand on veut on peut.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bonjour

Mais non.

Le sujet est bien clair les filles. On ne parle pas d'autre chose
                          Je comprends ce que vous dites. Parfaitement en plus!

Si nécessaire on parlera de "que peut-on pardonner" On en ai pas là.

Merci encore.

Commentaire

Chargement...
                          X