Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se suffire à soi même

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le problème, c'est que j'ai du mal à laisser un homme prendre le dessus sur ma vie, ma famille et mes amis.
    Pourquoi un homme prendrait-il le dessus sur ta vie ?
    Tu as peur des hommes ? Peur qu'ils te "prennent" ton indépendance ?

    L'amour n'est pas un rapport de force.

    Quand tu aimes un homme c'est normal qu'il prenne de la place dans ta vie, sans pour autant prendre le dessus sur ta vie.
    Et toi-même, tu prendras de la place et de l'importance dans la sienne.

    Commentaire


    • #47
      Riad

      "Soit tu à un fond égoïste mirakira du genre je m’aime à moi-même ,le jour que tu va trouver ta moitier tu auras 60 ans.ou une solution a ton (problème) adopte un animal car je te vois mal parti avec une progéniture futur"

      Tu es vraiment dure et amer dans ton message car il vaut mieux qu'elle trouve sa moitié à 60 ans que de vivre avec quelqu'un sans amour et sans alchimie...pour faire comme tout le monde...

      Mirakira
      Tu es belle et tu n'auras aucune difficulté à faire le meilleur choix pour ta vie et trouver ta moitié mais il faut ouvrir ton coeur et ta vie et tu le verras...magnifique !!!! et il n'attend qu'un mot de ta part...

      Bisou ma belle...
      Dernière modification par Sherazade-dz, 05 octobre 2008, 16h46.

      Commentaire


      • #48
        Mira, accepte les critique, ne soit pas méchante

        Riad69, c'est pas de l'egoisme, au contraire, ces gens la ont un grand coeur....il suffit de le gagner et de le mériter.
        Dernière modification par mobilka, 05 octobre 2008, 16h46.
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #49
          Sherazade-dz

          Mirakira
          Tu es belle et tu n'auras aucune difficulté à faire le meilleur choix pour ta vie et trouver ta moitié mais il faut ouvrir ton coeur et ta vie et tu le verras...magnifique !!!! et il n'attend qu'un mot de ta part...
          tu parle de l'avatar? il attire les gens virtuels c tout.
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #50
            t.inquiete pas mira,je suis la ,je ne laisserai jamais le chiffre six t.approcher,je serai la avant lui.......
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #51
              mobilka laisse la dans ces songes (réves)

              Commentaire


              • #52
                Et si la clef résidait dans l'acceptation de soi..
                dans ce que l'on est... Apprendre à s'aimer, apprendre à s'accepter dans ce que l'on est... Pour pouvoir apprendre à aimer, à accepter la vérité de l'autre, accepter que je ne suis pas seule, que d'autres existent à côté de moi, dans leur vérité que je comprends pas toujours...
                il ne suffit pas de s'accepter SOI il faut aussi apprendre à S'AIMER comme on est avec nos défauts et nos qualités ce n'est qu'à cette condition que nous pourrons aimer l'autre et accepter ses différences. Tu n'est pas obligé d'accepter leur vérité mais tu pourras peut être mieux les comprendre. Maintenant leur vérité ne seront pas forcément tes vérités et c'est là que la communication commence..

                Commentaire


                • #53
                  je vous en prie , elle a tout à fait raison de choisir le seul qui en vaille la peine, celui qui sera là pour elle à tout moment qui sache la rendre heureuse pourquoi devra t-elle s'enquiquiner avec n'importe qui sous prétexte qu'il faut faire comme tout le monde

                  très chère prends ton temps, puis véritablement on ne peut connaitre une personne que si on vit avec elle malheureusement. Tu feras ton choix lorsque tu te sentiras prête
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #54
                    très chère prends ton temps, puis véritablement on ne peut connaitre une personne que si on vit avec elle malheureusement. Tu feras ton choix lorsque tu te sentiras prête

                    oui ta raison Scyla a 60 ans sans l'animal

                    Commentaire


                    • #55
                      Suis-je la seule comme ça? Comment dépasser celà et ouvrir sa vie à quelqu'un?
                      c’est une question d'avenir tu as tout ton temps mirakira......mieux vaut être seul que mal accompagné.....même a 60 ans
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #56
                        oui warry avec ta téte ce sera a 80 ans

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce n'est pas un besoin d'affirmer mon indépendance mais juste que je me suffis à moi même et j'ai du mal à laisser un homme prendre une place dans ma vie et m'être indispensable.
                          Suis-je la seule comme ça? Comment dépasser celà et ouvrir sa vie à quelqu'un?
                          Je suis certaine que tu n'es pas la seule mais tu fais une partie de la minorité (du moins dans mon entourage)
                          Même les femmes qui cherchent à maintenir leur indépendance, manifestent ce besoin de se marier et créer une famille.... c'est naturel!!
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #58
                            oui warry avec ta téte ce sera a 80 ans
                            salut riad le pâtissier
                            a 80 ans c trop !!!!!! mais c mieux que rien
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #59
                              oui fréro warry mai va lui mettre quelque chose dans sa téte la gamine heu.

                              Commentaire


                              • #60
                                Huhu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X